Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Alors, Tara est née le 10 juillet 2007 et va donc sur ses 1 an (le tps passe vite!!). Tara c'était comme une tornade à son arrivée lol de suite à l'aise après 1h elle dominait Tomy, jouait, courait,... la première semaine fût très fatigante pour nous L'éleveuse m'avait prévenue que c'était une chipie cette puce. En effet, les premiers tps Tomy n'avait même pas l'air content, il l'a fuyait car elle l'attaquait tt le tps, mon mari m'a même demandé si on avait bien fait de la prendre. Pourtant au départ on pensait que ca ferait le plus grand bien à Tomy lui qui gémissait en présence d'autres chiens. Mais tout s'est vite mis en place Tomy a commencé à jouer avec elle lui qui était plutôt un gros pacha avant. Et Tara s'est un peu calmée, enfin ca dépend des jours Tara est hyper affectueuse et très jouette, elle complète bien Tomy et force ce gros fénéant a bougé un peu. Tara c'est ma petite peste à moi lol. Elle me fait éclater de rire tous les jours, il suffit que je la regarde droit ds les yeux et que je montre les dents lol et on dirait qu'elle est possédée, elle grogne, pousse des cris et m'attaque le nez, tout ca pour jouer bien entendu. Trêve de bavardages et place aux photos La photo qui m'a décidée à aller la voir Photos quand elle avait qqs jours Tara et sa soeur Le jour de notre rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 J'adore tes photos et j'adore tes lutins ! Aussi beaux l'un que l'autre... Fais leurs quelques milliers de gros calins pour nous ! etc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 merciii pas de soucis je leur fait plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Ils vont bien ensemble Tomy et Tara... Très jolis les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 j'adore c'est vraiment une merveille ta petite tara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Elle est adorable et la couleur chocolat j'adore!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Elle est magnifique cette petite puce, très belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Toute mignonne ta puce:love3: et quelle couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 elle est sublime, vous êtes belles toutes les deux d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 elle est très jolie ta petite puce!!!!!! j'adore sa couleur!!! on en mangerait miam miam!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Superbe photos ,ils sont magnifiques tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 merciiiii c'est vraiment gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 SUPERBE ta petite Tara Julie bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Une petite beauté ta "poupette", tes photos sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Pas étonnant que ce soit une chipie avec un tel regard... Elle doit mener tout le monde par le bout du nez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 merciiii à ca oui!!!!! par contre quand on rencontre d'autres chis (et elle en voit depuis qu'elle a 2 mois régulièrement) elle a l'air toute terrorisée, se cache ds mes pieds et fait sa maligne qd elle est derrière Tomy lol Ah oui j'ai oublié de précisé, je suppose que tout le monde a remarqué qu'il lui manque des poils sur les oreilles, en faite elle avait des crouttes ma véto m'a prescrit deux crèmes qui n'ont rien fait, on a fait un prélèvement pour la galle mais ce n'était pas ca direction dermatho pour chiens et en faite elle a une séboré du bord de l'oreille, c'est fréquent chez les teckels il parait. Résultat: shampoing fréquent et lotion hydratante, petit à petit elle retrouve des oreilles poilues lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Elle est magnifique et j'aime beaucoup tes photos !! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 26 avril 2009 elle est trés belle plein de calins à ta beauté mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 27 avril 2009 coucou Julie tes photos sont superbes tara et tomy sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 elle est magnifique ta puce!!! je comprends que tu ai craqué en plus elle est tres fashion comme je les aime!! la photo des deux puces à coté de l arbre de noel est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 27 avril 2009 un regard coquin .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 coucou linda contente de te voir ici!!! un tout grand merci pour Tara!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Taraaaaa, tite poupounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 taraaaaa ! la serial bizouilleuse ! jamais avare en bisous ta louloute ! c'est la demi soeur à mon killer, ils ont le même papa, Edwin qui est choco. dis tu ne veux pas mettre la vidéo de Tara en mode sauterelle sti plaiiiiiiiiiit bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 MON DIEU ! Qu'elle est belle cette Tara !!! Elle a un regard incroyable ! Et ses petits vêtements et colliers, tout est beau !!! J'adore !!! Elle est magnifique ta puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 merci bcp!!! oki julie je vais mettre des vidéos de Tara la sauterelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOLAIRE 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Superbes photos et tara a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 je me joins aux copinettes Tara est à croquer!!tes deux chiens sont tres beaux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites