Invité Posté(e) le 27 avril 2009 hier à l'expo de Strasbourg Champagne n'a pas voulu marcher devant le juge ! il a fait l'aller mais pas le retour il n'a fait que 1er très bon il a revu son frère Chocolat, pratiquement aussi typé et petit que lui mais qui n'a pas voulu marcher non plus ! il n'a eu qu'un très bon lui aussi mais mon Bogo a cartonné, il a eu 1er excellent CACS CACIB et fait le MEILLEUR SUJET DE SA RACE (B.O.B.) ! :Super!: nous avons été sur le ring d'honneur, et c'est un nu chinois qui l'a remporté ils ont été bcp photographiés, Champagne sait faire son show devant les gens mais pas devant un juge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 felicitations :bravo: :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Félicitations !!! Sacré petit champagne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 27 avril 2009 :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 super genial !!! félicitations June !!! un BOB BIEN MERITE , maintenant tu pourras l'appeller BOBO au lieu de bogo , je suis enchantée pour toi , quant a petit champagne , il manque d'entrainement et pis c'est tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 félicitations au magnifique BOGO, c'est mon grand coup de coeur PC ce lutin!!! il à pas fini d'en gagner des expos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Bravo!!! je suis super contente pour toi et pour le beau Bogo mon chouchou tu peux etre fière Danielle car ton prince mérite bien son excellent c est le meilleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Félicitation pour votre CACIB pour Bogo :Super!: La prochaine fois Campagne marchera mieux devant le juge Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 bravooooooooooooooooooooooooo les deux Lulus!!! ♥ champagne, quel coquin, comme toutes les stars, tu fais ton capricieux! ca me rappelle un certain campbell a une certaine expo de frejus!!!!!!!!!! gros bibi les loustiks! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 BOGO est magnifique, en voila une preuve supplémentaire!!!! quand à Champagne , il devrait s'associer avec Isula elle marche très bien pour fuir le juge donc vers la sortie et fais la limace pour aller vers lui!!!!! félicitations et gros calins à tes petits bouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 28 avril 2009 aujourd'hui nous l'appellerons MONSIEUR BOGO le vrai beau gosse .. félicitation Dan il est superbe le filou .. et quand au petit Champagne faut le reprendre le coquin trop chouchouté ??? :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 :bravo: FELICITATIONS !!!! C'est mérité !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 TOUTES MES FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Je suis contente pour toi Danielle , :bravo: :bravo: et en plus Bogo est superbe , Champagne fait comme mes nanas , rien à cirer des expos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 il marche très fièrement la queue en panache alors y'a pas de raison, faut que j'y arrive la prochaine fois ! il a juste fait un caprice!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on n'est pas encore des pros, c'est un metier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Félicitations aux deux beaux loulous. Champagne, Divine t'envoies des bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Félicitations, c'est un trés bon résultat pour BOGO..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bogo est magnifique , je craque sur lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites