Invité Posté(e) le 28 avril 2009 voila j'ai fait un montage photo de mon bouba avec une petite musique qui lui resemble bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 28 avril 2009 BRAVO !!!!Magnifique ............j'ai adoré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 c'est superbe!!!!!!! j'ai adoré!!!! et c'est vrai que cette chanson lui va super bien!!! il est beau comme un ♥! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 formidable montage, je me suis régalée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 28 avril 2009 c'est tres beau,félicitation :Super!: les chansons bien choisies, bravo il est trop mignon ton bouba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 merci mille fois d'avoir pris le temps de regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 28 avril 2009 un regal l'évolution de Bouba ..tres beau film .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 28 avril 2009 :Super!: Très beau montage:bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Félicitations ! Très joli montage ; Bouba est magnifique, les autres chichis aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Super montage du mignon Bouba :bravo: bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites