Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Sa fait longtemps que je n'aie pas eu le temps de posté des photos de dolce voila des photos recentes (dolce est presque un homme il a 9 mois maintenant) : Dolce dans le 4x4 chez sa tati Desolé pour la qualitée de la photo la dolce est contre le dossier du canapé il s'est mis comme sa tous seul dolce en mode photogénique dolce dolce fatigué dolce sur le dos dolce dolce qui dort dolce qui dort encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Il est devenu magnifique:foudamour: .J'adore la photo en mode photogénique:Super!: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 merci moii aussi il est tres concentré sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 il a changé ton ptit lulu dis donc chloé!!!!!! mais il est toujours aussi mignon!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Justement, Chloé, je me demandais ce que tu te devenais ! Et je m'apprêtais à t'envoyer un MP... Merci pour les photos ! J'espère vous voir, tous les deux, lors de mon séjour à Ollioules... Crois-tu que cela sera possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 29 avril 2009 dis donc !! c'est devenu un vrai p'tit homme ..9 mois déjà ,comme le temps passe vite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Trop mignon ton petit Dolce ! Une vraie bouille à bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Oui je pense que sa sera possible Vous venez quand a ollioules ? Désolé pour l'absence de nouvelles mais mon ordi est tombé en panne et je viens juste de le recuperer mais il se conecte a internet dificilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Anna a écrit:Oui je pense que sa sera possible Vous venez quand a ollioules ? Désolé pour l'absence de nouvelles mais mon ordi est tombé en panne et je viens juste de le recuperer mais il se conecte a internet dificilement Je pense venir entre le 15 juin et le 5 juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 D'accord pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 coucou chloé, ca fait plaisir de te revoir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 il a bien changé!!! magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites