Invité Posté(e) le 28 avril 2009 voila un montage avec de nouvelles photos de mes loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 c'est une superbe video et tes photos ... je te l'ai deja dis mais t'es une pro de la photo , c'est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Encore une magnifique vidéo de tes z'amours, tu es vraiment très douée :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 j'adore!!!!!!! ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Très belle vidéo ! Tes photos sont toujours aussi belles ; quand à la musique, j'adore ! Peux-tu me dire le nom de ce morceau et qui le chante ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 ils sont trop beau tes loulous et encorep lus en vrai ! enfin je n'ai pas encore vu d'lyzzie mais j'espère que ça se fera bientôt !!! bisous Vanessa, Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 :pinguin: super diapos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Colette a écrit:Très belle vidéo ! Tes photos sont toujours aussi belles ; quand à la musique, j'adore ! Peux-tu me dire le nom de ce morceau et qui le chante ? Merci ! merci colette la chanteuse et beyonce et le titre c'est halo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Julie. a écrit:ils sont trop beau tes loulous et encorep lus en vrai !enfin je n'ai pas encore vu d'lyzzie mais j'espère que ça se fera bientôt !!!bisous Vanessa,Julie j'espere aussi julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Les loulous de vanessa aiment le contact de l'appareil photo et ça se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 c est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Magnifique ! :Super!: Merci pour ces trés belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Delou a écrit:Les loulous de vanessa aiment le contact de l'appareil photo et ça se voit oui ils adorent ça !! ta vu sweety !! quand je prend des photos et si il est pas deçu il vient et s'installe tout seule !! et prend la pose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites