Invité Posté(e) le 29 avril 2009 waouuuuuu la grande classe!!!!!! très très chouette!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 :wouaou: Très chouette ! Ton p'tit mec va faire des ravages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 j'aime beaucoup le t-shirt ! j'hésite à le prendre en bordeau à mon travail hi hi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 trop marrant..j adore!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Encore une fashion victim . J'adore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Waouh super la tenue !! :Super!: Il est trop classe ton bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 super!!! en plus pas l'air traumatisé par la casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites