Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Voilà qqs vidéos qui en ont déjà fait rire qqs unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 un vrai kangourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 impressionnant :Super!: elle est drôlement vive la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 29 avril 2009 :Super!: Trop drôle!!!!!un vrai petit clown. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 pour être vive elle l'est lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Génial!! :Super!: Une vraie gazelle .. Sur la vidéo 2 c'est un rot qu'on entend à la fin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 looooooooooooooooool elle est trop rigolote cette tara!!!!!!!!! j'ai adoré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Sock_s a écrit:Génial!! :Super!: Une vraie gazelle .. Sur la vidéo 2 c'est un rot qu'on entend à la fin? c'est pas vrai je l'ai mise cette vidéo là,?! zut!!!! oui c'est mon mari qui avait oublié que je filmais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Alors la je croie rêver ! j'ai jamais vu un chichi qui joue les sautrelles! Trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 cette façon de sauter..geniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 On dirait un "sprinbox " trop rigolo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 super tes vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Tout à fait, un Sringbox croisé Jack Russel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Super tes vidéos ! Mais, à mon avis, ta puce a dû avaler un ressort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Super ! :bravo: j'essaie d'apprendre à sauter comme ça à Dyabless' , je n'y arrive pas toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 lol ben à mon avis c'est génétique lol pcq les qqs chis que je connais qui ont le même papa que Tara sont plutôt des sauterelles aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 eheh !!!!!!!!!!! en effet une vrai sauterelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites