Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Tomy et Tara dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Superbes ces vidéos ! La deuxième m'a bien fait rire ! Caïd fait exactement la même chose ! Il reste des heures devant la fenêtre à grogner devant tout ce qui bouge ! Je sais je me répète.. mais tes bébés sont VRAIMENT magnifiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 trop beaux tes amours didou aussi grogne tout ce qui passe devant la terrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Craquants tes petits loups!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 :Super!: j'adore la derniére !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites