Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Bon ok, c'est pas encore ça, mais c'est ma première, j'espère m'améliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 :bravo: Pas mal pour un début ! Essaye encore !!! J'adore ta petite puce, sa tête est une vrai pomme: à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Merci, c'est vrai que je suis contente de sa tête elle est vraiment bien ronde, et niveau tempérament, elle est super vive et marche bien en laisse. Pour la statique je manque autant d'expérience qu'elle alors j'y vais au pif, mais elle adore les calins et les gourmandises d'après :Super!: Et si vous avez des conseils pour la position des pattes, et comment lui faire tenir la queue, je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Pour un début, la statique est pas mal ! Il faudrait que tu trouves quelqu'un qui te montre comment faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 oui j'aimerais bien, mais pas facile à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Tu peux aller dans une expo et observer comment on procède. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 oui, je m'inspire déjà des images dans la revue du club ou sur les photos prises lors des expos, mais le seul bémol c'est qu'on ne voit que le résultat final, pas les différentes étapes d'apprentissage, mais bon, j'ai l'impression qu'elle y est déjà plus disposée que mes autres chiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Bravo Blue ! :Super!: C'est vrai comme dit Colette on a tout à apprendre en regardant les statiques lors des expos et si en plus on nous explique et nous montre comment faire c'est le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Tu vas y arriver!!! c est déja tres bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites