Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Bamako & Eurydice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 30 avril 2009 C'est super ! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 j'adore, j'adore, j'adore !!!!!!!! trop trop bien merci pour cette belle photo !!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Epoustouflant!!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 :Super!: Oh elle est GENIALE cette photo !!!!!! Elle mérite de faire le tour du monde !!!!! :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 :wouaou: impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 MAGNIFIQUE PHOTO !!!! Mais oh lala.... Qu'est-ce que j'aurais peur que le grand marche sur le petit ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 cette photo est SUPERBE cath!!!!! j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Oh la la!!!!!!!A ta place j'aurai été terrifiée que Bamako marche sur Eurydice et la transforme en petit pancake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 superbe photo!!!!!!!!!!! j'adore tes photos avec les dog et les chis !!!! en plus j'adore les dog allemands mais bon ds un appart bof bof lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Elle est superbe cette photo!!! Wow ce qu'elle est jolie la petite Eurydice, elle ressemble bcp à ma petite Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Impressionnant ! Qu'elle parait minus la jolie Eurydice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 De plus en plus fort Cath!! j adoreeeeeeee!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Olala a qui appartient cette énorme patounette ? C'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 melodydu774 a écrit:Olala a qui appartient cette énorme patounette ? C'est trop mignon ! A lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 1 mai 2009 superbe la photo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 C'est adorable ! Superbe photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 C'est trop mignon !!! j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Superbe photo Cath !!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 je suis scotchée ! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 :Super!: :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 c'est impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Oui je dirais pareil suis impressionné mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 avoir des chi et des danois, les extremes ! en tout cas ils sont très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Elle est géniale cette photo, Cath!!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 :Super!: j'adore les dogs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 C'est une grande photo... je veux dire une photo extraordinaire. Bravo Cath ! Non seulement tu as des chiens à tomber, mais en plus tu fais des photos géniales... :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 cath, tes dogs sont vraiment superbes !! En voyant la photo, je suis passée par ton site, je trouve "baksha"? superbe, cette couleur est trés belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Merci Daksha est justement une fille de Bamako (le gros pied) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 c'est impressionnant ils pèsent quel poids tous les deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 feolin ennyn a écrit:c'est impressionnant ils pèsent quel poids tous les deux ? Le jour de la photo, Eurydice pesait 390g et Bamako environ 90 kgs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 géniale ce tte cohabitation.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites