Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Je vous présente Tatoo. Elle est très douce et nous l'avons récupéré au milieu d'un rond point très fréquenté, il y a 7 mois maintenant, elle devait avoir dans les 6 mois à l'époque. Et il y a 4 jours maintenant, elle m'a fait 3 petits mâles ( 2 roux et 1 tout blanc "sale" : ptitmdr : ) et 1 femelle (tigrée grise et beige). Tout le monde va très bien et ils sont très beaux... :coeur3: :coeur3: :coeur3: En fait je gagatise toujours devant les bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 wooooo superbe!!!!! elle est bien jolie cette tatoo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Très jolie, Mamz'elle Tatoo ! Et ses bébés sont adorables avec des couleurs splendides... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Merci, si quelqu'un en veut c'est volontier que je les donnes. J'en ai déjà 7 chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Tatoo est très belle superbe sa couleur et félicitations pour ses bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Comme elle est belle Tatoo avec ces bébés ! je ne savais pas qu'elle allait avoir des petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 c'est adorable!!!!! dommage qu'on soit au complet chez moi aussi sinon j'aurais craqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 magnifiques ces photos!! un grand merci Céline et plein de bisous à toi et à Christian!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 tres belle tatoo et ces bébés sont suberbes, j adore le roux et le blanc"sale", jten aurai bien pris un pour ma mére mais tu est un peu trop loin , c est domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Qu'elle est jolie cette minette et ses petits sont ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Merci pour eux. Je vous remettrai des photos quand ils auront un peu grandit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 elle est superbe et ses bebes sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 bravo TATOO faut que je me sauve !!!!!!!!!!!avant de craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites