Sock_s111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Anaïs et Zoé fidèles à elles-même: - belles, unies et espiègles Se sont nos amours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Trop belles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Elles sont magnifiquement belles:foudamour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Je ne sais pas si c'est Zoé ou Anaïs mais la noire JE CRAQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 martine29 a écrit:Je ne sais pas si c'est Zoé ou Anaïs mais la noire JE CRAQUE C'est notre lilliputienne Zoé Merci pour vos gentils commentaires Les puces vous envoient d'immenses bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Elles sont vraiment très jolies ces deux puces ! Petite préférence pour Zoé qui me rappelle étrangement mes deux poupées, Dalila (Diva) et Diorissima. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ahhhh voilà mes petites pucettes adorées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 troooooop adorables ces princesses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 J e les aime trop!!!! elles sont magnifiques les soeurettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 superbes ces deux puces!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Anais et Zoé... Mais Zoé... aie !!! aie aie aie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Trés Trés jolies gros calins à ces deux beautés mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 deux superbes nanas, houlala ! Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites