Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Et oui demain c'est notre 1er concours d'agility de la saison avec Juju... Alors on compte sur vous pour nous tenir les pouces... Si ma caméra marche, je vais essayer de faire une vidéo... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 je te souhaite plein de réussite !!! et on croise les doigts !! euh euh les pattes ! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 bonne chance les deux jujus!!!!!!! on pensera bien a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Bonne chance à vous deux ! Racontes-nous vite comment ça s'est passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Bonne chance aux deux meilleures ! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 bonne chance les filles :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Bonne Chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Bonne chance à vous deux , amusez vous bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 bonne chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Coucou... tout est sur son blog... (en bas de page) http://juju.blogactifs.com/ je suis trop fier de ma fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Merci beaucoup! voila une photo qu'une amie à faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 super cette photo juju et en pleine action :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 félicitation !!! j'ai adoré voir ces petits loulous !! je trouve çà tellement super de partager un sport avec son loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites