Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

APPELLEZ MOI " FRANKIE"

Messages recommandés

Invité

J'ai l'immense bonheur de vous presenter le petit bonhomme sur lequel j'ai flashé "GRAVE" en visitant des sites etrangers . Il a hanté mes pensées nuit et jour jusqu'a ce que je parvienne a convaincre son propriétaire que Frankie serait tres heureux dans la campagne francaise . Officiellement il viendrat rejoindre ma petite famille a la mi-mai . C'est un chien de 4 ans avec d'excellentes origines américaines qui pèse 2 kg . Doté d'un caractère extraordinairement calme et débonnaire je pense qu'il s'intégrerat parfaitement a la petite meute et que mon cher Brad n'y prendrat pas trop ombrage . (Bradley passe ses journée en sieste sur le canapé et ne se déplace que pour se diriger vers la table au moment du repas ; sinon, sieste au soleil, mais pas trop de jogging SVP , COOL COOL le pepère !!!)Je suis certaine qu'il va vous plaire autant qu'a moi, j'ai une chance inouie de l'avoir trouvé ! Je vous laisse admirer sa petite trogne !








http://images1.hiboox.com/images/1809/e79340de19caf89b490d056841214795.jpg" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est superbe , il me fait fondre ton petit mec , felicitations en tout cas :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations Sylvie pour cette merveille !
Il a tout pour lui , une trés belle tête , un beau corps et un bon gabarit ! Tu dois avoir hate qu'il soit dans sa nouvelle maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAA !
Il est sublime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique et super typé, sur une photo on dirait presque un Tchin !!!

Tu dois avoir vraiment hâte ! Je comprends que tu aies craqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tout simplement splendide!!!!!!!!!!!
De quel élevage vient cette petite Merveille??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifique!!!


tout comme je les aime!!!!

félicitations!!!!! j espère que tu nous mettra plein de photos quand il sera avec toi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI A tous et a toutes pour Frankie que j'attends bien sur avec beaucoup d'impatience , j'ai pu le voire sur vidéo et en photos , mais rien na vaut un gros calin !! Il est né dans un élevage américain "HALLMARK'S" a été vendu bébé a un autre élevage connu "DEJA VU" qui l'a ensuite revendu a un tout petit éleveur canadien "BERCO" qui a consentit a me le ceder apres moult négociations !!! en me faisant promettre que se serait sa dernière maison .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui superbe
magnifiques ses couleurs
et quel regard
tu dois languir qu'il arrive!
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe , je lui souhaite que tu sois sa dernière maman , il a beaucoup voyagé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres chou en effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très joli ce petit Frankie ! J'espère pour lui, qu'il va pouvoir enfin poser ses valises, définitivement, chez toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est vraiment sublime de la tête aux pattes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est superbe!
bienvenue en france frankie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FRANKIE a son billet d'avion et arrive jeudi 21 mai !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SUPER !!!! :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop beau ! donc il n'est pas français s'il vient par avion (ah comme detective je suis très forte ! )
Colette ton avatar la petite poil long, ressemble à ma petite Ello Kitty !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est magnifique mais je trouve curieux que plusieurs éleveurs successifs ne gardent pas un si beau sujet, POURQUOI ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cocoboy a écrit:
Il est magnifique mais je trouve curieux que plusieurs éleveurs successifs ne gardent pas un si beau sujet, POURQUOI ????


L'éleveuse chez qui est né Frankie l'a vendu bébé a une éleveuse qui l'a fait reproduire sur plusieurs chiennes, elle a gardé ce qui lui plaisait, a acheter d'autres males pour changer de sang et revendu frankie a Rémy qui a craqué dessus ; il l'a fait reproduire et va garder son fils, et des filles d'une seconde maman , je dois avouer que j'ai beaucoup insister pour qu'il me le vende, j'ai eu un coup de foudre terrible , j'ai vu une vidéo et j'ai su qu'il serait mon prochain bébé . Les négociations ont été largement facilité lorsque j'ai offert une somme qui a semblé balayer tous les aprioris. J'ai promis une douce vie a la campagne entre jardin et canapé pour le restant de ses jours !!!! et ça a marché !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tant mieux pour toi, je te souhaite le meilleur avec FRANKIE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est sublime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Encore 10 jours à attendre... J'imagine ton impatience, Sylvie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:
Encore 10 jours à attendre... J'imagine ton impatience, Sylvie !


Oui Colette, je suis tres impatiente !!! j'ai surtout hate qu'il soit intégré a ma petite meute , je ne sais pas encore comment va réagir Brad , il est extrèmement doux et craintif ,et Frankie est SUPER COOL ; d'apres ce que m'a expliqué son propriétaire, c'est un chien qui est tres zen et s'adapte instantanément a son nouveau cadre et a ses congénaires, j'ai demandé beaucoup de détails sur ce point essentiel car je ne veux pas semer le trouble dans ma petite famille ; cela me laisse que mon Titi (brad) en ferat un copain ; lui qui ne quitte le canapé que pour se diriger vers la table , ou sur la terrasse ou il prend son bain de soleil !!! il n'aime pas trop se promener ; et deteste aller en ville !!! un vrai gentleman farmer , il ne lui manque que la pipe et le journal . Je vais par contre me munir de bandeau anti-pipi, car là , évidemment il va y avoir des concours de levage de pattes !! BON DIMANCHE A TOUS ET A TOUTES !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je pense qu'il va y avoir du marquage, surtout par jalousie et peut-être des grognements qd meme, même si les chiens sont cool !
par contre je n'utilise pas la bandeau anti pipi car c'est pas un truc qu'on peut mettre plusieurs heures, ça doit rester occasionnel
même si on change la bande à chaque pipi (ça revient qd même cher en plus) et mon Bogo au bout de peu de temps, il a le zizi tout irrité
donc je ne lui met pas souvent
je préfère le suivre avec mon papier absorbant et ma bombe de désinfectant ! j'ai choisi de faire de l'élevage, et j'en accepte les inconvenients :suisfou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui tu as raison pour le bandeau , je compte lui mettre uniquement quant mon homme est a la maison, car j'ai eu beaucoup de mal a lui faire accepter l'idée de deux males , alors il me faudrat etre vigilente .le reste du temps, je fais comme toi, j'ai la serpillère et le produit desinfectant a la main !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est à tomber!!!!!!!!!!!!!!!!!! il me tarde de voir les photos avec ta troupe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sylvie a écrit:
FRANKIE a son billet d'avion et arrive jeudi 21 mai !!!!!

Alors, Sylvie c'est le grand jour pour l'arrivée de la "star" ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sylvie a écrit:
FRANKIE a son billet d'avion et arrive jeudi 21 mai !!!!!


dis moi où que j'aille le chercher à ta place !



ah ben c'est trop tard, c'est aujourd'hui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je parts demain matin tres tot , il arrive a paris a 8h3O , on a changé le jour car aujourd'hui c'etait férié et la douane etait fermée , il savait pas ça au canada !! je suis excitée comme une puce !!! je vous raconte tout ça dès samedi !! bises §§§

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...