Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cherchez l'intrus!

Messages recommandés

Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, je ne vois pas.

Par contre je viendrais volontier le kidnapper !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le chihuahua à poil long n'en est pas un!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RHOOOOOOOOO ton ti Pom...

Pardon... je réédite: tes BB Lutins aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Danie, mes chis ont été adorables avec Evisa de la Forêt des Rêves Bleus.

Voici papa et maman, nains typés poméraniens tous les deux, et couleur crème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux la beauté de ta tite POm...
Les parents sont sublimes...
Tu sais, Sylviane, l'éleveuse de Souris et BabyBoy, le Royaume des Bouts de Chou fait aussi des Pom, et j'ai découvert cette race avec une grande adoration pour ces petites mini peluches incroyables !

Marilou, merci pour ces belles photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh !!! ya un intrus !! mais ou ça ..

petite boule de poil adorable ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J ADOOOOOOOOOOOOORE j'ai envie de mettre mon nez dedans!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marilou ton petit intrus est magnifique et quand je le vois je pense à l'entretien.Sur un post que je ne retrouve plus j'avais promis de donner des nouvelles d'une brosse que j'avais acheté"Furminator" on la disait révolutionnaire mais c'est vrai qu'elle a quelque chose de plus que toutes les autres elle est extraordinaire pour retirer le sous poil.Donc je la conseille surtout aux propriétaires de chats et de chiens à poils longs.Par contre elle est très chère et c'est pour cela que j'hésitais à l'acheter surtout que j'en ai déjà de toute sorte mais celle ci arrache vraiment le sous poil sans faire mal car Calypso et Cybèle ne bougent pas.Vous la trouvez sur W..........O et la vidéo de démonstration n'est pas truquée.
Excuse moi Marilou d'avoir pris ton post pour la brosse.
PS:Mireille qui voulait avoir des nouvelles;je l'amènerai avec moi à ST BRIEUC si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Mme Lagand a de très jolis spitz, comme de très beaux chis aussi et Babyboy en est un bel exemple.

Martine, le spitz doit garder son sous-poil pour les expos, c'est ce qui fait sa fourrure particulière.
Peu de toiletteurs savent préparer un spitz et il faut compter 2h de boulot pour le rendre joli.
Alors, pas à conseiller aux personnes pressées! Nos chis sont plus pratiques!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah excuses moi Marilou je ne savais pas mais il est très beau et quand on voit les parents il promet!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais c est une merveille!!!

tout petit et plein de poils..j adore!!!!

sa fourrure est magnifique!

Marilou met nous plein de photos de la puce......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est superbe ce petit Pom !
A Monaco j'ai été les voir , ils étaient magnifiques !
C'est une trés jolie race , je ne la connais pas , ni le caractère ! mais j'aime beaucoup .
Il est certain que ça demande du travail au niveau du coiffage , je suis d'ailleurs toujours en admiration devant les chien en expos qui demandent une grande préparation tel que les Yorks , caniches ..... Je trouve que les éleveurs ont beaucoup de mérites !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors la ... je ne vois vraiment pas le probleme

trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La puce sautillante a accaparé le " Michel "!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pouh MAGNIFIQUE ce POM


merci Martine pour tes explications

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique ta puce poilue Marilou !! tu sais l'eleveuse qui te l'a vendu est une amie Dominique , elle habite a une dizaine de kms de chez moi et je connais ses chiens depuis plus de dix ans, j'avoue que j'ai faillit craquer plusieurs fois sur ses bébés , mais le toilettage m'effraie un peu !! Je suis certaine qu'elle va être superbe, Dominique a beaucoup de succès en expos a son actif, et elle sera ravie de revoire sa fille sur les rings !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le monde est petit!
Dominique m'a été chaudement recommandée car elle n'a pas de site et je ne l'aurais pas trouvée.
Elle est vraiment gentille et a de la passion pour ses petits chiens, on ne pouvait que se comprendre.
La puce a de belles origines et je la présenterai certainement.
Dominique m'a un peu initiée au toilettage mais je ramènerai Evisa pour qu'elle la prépare, le jour où elle sera inscrite.
J'ai vu son frère d'une portée précédente, il a remporté le meilleur du 5ème groupe, à la spéciale de Pau. Il est...magnifique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très très jolie la miss ,félicitations Marilou :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marilou cette chienne est tres jolie!!!
mais je ne savais pas qu'il y avait du toilettage à faire? à part le brosser il faut couper aussi? le poil pousse comme les caniches???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en émerveillement!!!!!!!!!!!!!!!
Evisa est splendide.Marilou ,très belle puce:bravo: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lilou38 a écrit:
marilou cette chienne est tres jolie!!!
mais je ne savais pas qu'il y avait du toilettage à faire? à part le brosser il faut couper aussi? le poil pousse comme les caniches???


On ne brosse pas le spitz, sauf les pattes( avec la même petite brosse utilisée pour les chis)
On le peigne avec un peigne à dents écartés, en procédant par bandes avec un mouvement de la queue vers la tête.
Il faut empêcher que le poil fasse des noeuds, sinon catastrophe!
Il faut tailler les poils pour que les pattes soient " en poteau", que les pieds soient en " pieds de chat", les poils des oreilles au ras du lobe et en arrondi.
Contrairement au chi, le spitz doit avoir les oreilles les plus petites possible, les yeux petits, rapprochés et en amande( pas grand ouvert et rond, comme pour le chi).
Le toilettage décourage souvent les amateurs et c'est dommage car ces chiens sont très intelligents, propres et amusants.
Autre point en faveur du chi, c'est que à poids égal, le chi parait deux fois plus petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très joli ton petit spitz, Marilou ! Il faut dire qu'avec de tels parents, il n'y a rien d'étonnant...

Par contre, le toilettage, ce n'est pas mon truc. Comme disait Lydie, je trouve que les éleveurs qui présentent des chiens demandant autant de soins ont beaucoup de mérite... J'admire ces chiens superbement toilettés que l'on peut voir sur les rings mais je serais incapable d'assumer un tel travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'aurais qu'un mot : superbe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci marilou pour ces renseignements...
c'est beaucoup de travail! mais je pense tout de meme bien moins que les yorks,caniche,lhassa etc...
en tout cas la bouille de ta puce me fait craquer! j'aimerais beaucoup connaitre le caractere de cette race... si c'est aussi calin,pot de colle et intelligent que le chi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lilou38 a écrit:
merci marilou pour ces renseignements...
c'est beaucoup de travail! mais je pense tout de meme bien moins que les yorks,caniche,lhassa etc...
en tout cas la bouille de ta puce me fait craquer! j'aimerais beaucoup connaitre le caractere de cette race... si c'est aussi calin,pot de colle et intelligent que le chi?



Beaucoup de similitudes de caractère entre le spitz( nain et petit) et le chi, c'est pourquoi on rencontre des éleveurs qui font les deux.
Pas de problème de cohabitation.
Le spitz est intelligent, pot de colle et un peu plus tonique et propre à mon avis.
Le toilettage n'est pas si compliqué, il faut le faire régulièrement( tous les deux jours).
Maintenant, je préfère avoir dix chis et un spitz, que l'inverse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je craque trop mimi j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est trop trop trop beau jadore cette race !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on dirai une petite peluche adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...