Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CRUISER et DENZO de Ecureuil : Le duo de choc et de charme du mois de MAI 2009

Messages recommandés

Invité
Ces deux là en ont fait craquer plus d'une sur le fofo mais que sait-on vraiment à propos des deux beaux gosses CRUISER et DENZO, les bébés de notre "ECUREIL" Nationale ?

Pas grand chose finalement ! Ces deux petits mecs là savent se faire désirer !!!

J'ai donc posé quelques questions à leur douce maman Mareva et voici ce qu'elle m'a raconté à propos de ses amours...







*********************************************************************************



Dates de naissances : 02/05/07 pour Cruiser et 11/02/08 pour Denzo

Signes astrologiques: taureau et verseau

Couleurs : Fauve pour Cruiser et crème pour Denzo

Poids : 2,270 pour Cruiser et 2,310 pour Denzo

Signes particuliers : Cruiser a un épi sur l’arrière de la tête ce qui lui donne un air punk



1) Racontes-nous ta rencontre avec Cruiser et Denzo. Comment sont-ils entrés dans ta vie ?

Un jour comme ça subitement c’est venu comme une évidence, du jour au lendemain j’ai compris qu’il manquait quelque chose dans ma vie, j’ai réfléchi un moment avant de l’annoncer à ma famille, je voulais être sûr de moi, ensuite le choix de cette race s’est fait par internet, j’ai tapé « plus petit chien » et le chihuahua est apparu, quand j’ai vu les qualités de ce petit à quatre pattes, j’ai compris que c’était lui et pas un autre !
Je ne savais pas comment faire pour trouver mon futur petit et puis j’ai trouvé le site de la CCCE et j’ai vu (incroyable) qu’il y avait un éleveur dans mon village tout près de chez moi ! Quand il nous a présenté Cruiser, mon mari m’a dit c’est lui que je veux, j’avais peur de ne pas l’avoir mais lui il était sûr que Cruiser serait à nous, il avait 4 mois quand il est arrivé chez nous !





Pour Denzo, cela a été plus dur il fallait convaincre mon chéri, au bout du compte il a dit oui, et là c’est moi a fondu devant la petit tête de Denzo, il avait un regard si doux, il est arrivé à la maison à 6 mois je l’ai attendu un peu trop longtemps à mon gout car l’eleveur n’a pas voulu me le donner avant que l’on parte en vacances, pour un peu j’aurais tout annulé !





2) Deux chiens mâles dans une maison c'est compliqué (parait-il !). Si c'était à refaire changerais-tu quelque chose ?

Compliqué ? Connais pas ce mot chez moi !




3) A ce propos, Cruiser et Denzo se bagarrent-ils souvent ? Qui est le chef entre les deux ?

Cruiser est sans aucun doute le chef, il était là le premier et c’est un dominant, Denzo se soumet volontiers devant son grand frère en se mettant sur le dos dès le moindre grognement, d’ailleurs ça nous fait rire car en même temps il frétille de la queue !





4) Ton petit Denzo était plutôt du genre "gueulard" me semble t-il... As-tu réussi à régler le problème ???

On peut toujours dire est, avec quand même une légère amélioration, j’ai une copine très sympa que je ne vous présente pas, puisque c’est Marido qui m’a donné un tuyau, ça marche un peu pour les aboiements dû aux petits bruits qu’il entend, mais pas quand la peur est trop forte !



5) Et dans la rue ? Les promenades ne sont pas trop "musclées" ?

Dans la rue j’ai deux petits coqs, Cruiser grandit de 10 cm d’un coup dès qu’il voit un autre chien et Denzo aboie, ce qui en fait un duo de choc !

6) Quels mots utiliserais-tu pour définir chacun de tes deux petits Princes ?

Ah là là, je suis embarrassée, il y a trop de mots, je dirai pour Cruiser : sage, facile, réfléchi, doux, capricieux
Pour Denzo : têtu, cabotin, vif, joueur, émotif, intelligent




7) Et si tu nous racontais une de leur journée type ?

Alors le matin, au moindre soupir de ma part quand je suis encore au lit Denzo est derrière la porte il peut attendre des heures comme ça, une fois levée c’est la fête à la maison, Denzo va réveiller son grand frère en aboyant devant son fauteuil jusqu'à ce qui se lève, il ne supporte pas que Cruiser ne vienne pas dire bonjour, c’est un chien super bien élevé, ensuite Cruiser retourne se coucher, oui il est fatigué déjà le matin de voir cet espèce d’énergumène partir dans tous les sens, Denzo me suit partout, il comprend quand j’ai fini ma séance toilette, et retourne chercher son frangin pour la première sortie.
Ensuite tout dépend des jours si je dis » maman va travailler », ils vont tous les deux sur le divan et me regarde d’un air de chien battu, ce qui fait que je reviens au moins trois fois sur mes pas pour leur susurrer des mots doux, sinon ils m’accompagnent partout où je vais.


8) As-tu un chouchou ?

Non en fait je me faisais la réflexion, j’ai eu trois enfants et je les ai aimé tous pareil, mais différemment, c’est pareil pour mes amours de toutou !

9) Il parait que les mâles sont plus attirés par les femmes et les femelles par les hommes. Tu confirmes ? Tes bébés ont-ils un comportement différent avec ton mari ou toi ?

Oui et non il est vrai que mes titis à l’extérieur ont plus peur des hommes que des femmes, mais à la maison mon mari a droit aux mêmes effusions que moi, même si c’est moi qu’ils aiment avant tout



10) As-tu une anecdote à nous raconter ?

Pas une, mais plein, la dernière en date, mais qui arrive souvent, c’est quand Cruiser lève la patte sur un arbre, Denzo aussi sec veut passer derrière, il est tellement speed ce chien qu’il pousse Cruiser alors qu’il fait encore pipi, résultat il se fait arroser régulièrement sur la tête !

11) Penses-tu que Cruiser et Denzo supporteraient d'être séparés ? Sont-ils très attachés l'un à l'autre ?

Ils sont attachés l’un à l’autre c’est sûr, surtout Denzo, c’est un sentimental qui a besoin d’avoir son monde autour de lui, si, il arrive qu’ils soient séparés, ils se retrouvent en se touchant le museau, c’est comme ci ils se parlaient et de demandaient, « mais où étais tu ? »

12) "Jamais deux sans trois" selon le célèbre le dicton ! L'arrivée d'un petit frère ou d'une petite sœur pour tes bébés est-elle envisageable ?

Dans ma tête c’est hautement envisageable, mais pas du tout dans celle de mon mari ……. Pour l’instant !!!!

13) Je te laisse le mot de la fin... Qu'as-tu envie de nous dire à propos de tes 2 petits cœurs ???

J’ai envie de dire que je me demande comment j’ai fait pour attendre aussi longtemps sans eux, chaque jour avec eux et un jour rempli de soleil, de joie, de rire, ils me font me lever le matin alors que ma tête et mon corps voudraient rester au lit, qu’avec eux j’oublie tout et que je serais prête à tout pour eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Duo de charme... ça leur va à ravir !
Ils sont beaux, adorables, coquins... depuis la première fois que je les ai vus (hélas juste en photo)... ils m'ont fair craquer...
Ils sont vraiment tres tres beaux !
calins à ces deux lutins d'amour... et à leur amour de maman...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

deux adorables petits freros !! j'ai bien aimé le coup de je suis préssé.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mareva, tu sais parler de tes lutins avec tendresse et lucidité ! On voit que tu les aimes, mais aussi que tu les connais bien ces deux loustics !


12) "Jamais deux sans trois" selon le célèbre le dicton ! L'arrivée d'un petit frère ou d'une petite sœur pour tes bébés est-elle envisageable ?

Dans ma tête c’est hautement envisageable, mais pas du tout dans celle de mon mari ……. Pour l’instant !!!!

Là, j'avoue que j'ai bien ri ! Mais sois confiante... Ce que femme veut.....

Merci pour ce sympathique reportage ! Gros bisous, Maréva ; fais une tite caresse à tes p'tits mecs.



Tatiana, merci et gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et allez, vla ti pas que je chiale encore!!!!!!!!!
Cruiser.... c'est mon chouchou... c'est comme le cooki de soso... ca me rappelle le tout début....
merci ma écureuil d'amour, d'avoir partagé tout cet amour avec nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as 2 beaux petits mecs mareva,j'aime bien le nettoyage des oreilles j'ai les 2 memes petites futées a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce tendre reportage ....deux rayons de soleil ...pour un écureuil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super reportage :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C est un vrai plaisir de connaitre enfin un peu mieux tes deux petits trésors Mareva

ils sont magnifiques tous les deux et c est beau de lire la complicité qu il y a entre eux

tu les aimes tellement!
ils sont notre soutien de les jours nos bébés Mareva!!!

je vous embrasse à tous les trois et je remercie TATIANA pour ce super reportage

au fait Mareva.... c est quoi la tenue des deux princes sur la dernière photo??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ce beau reportage ! :Super!:
Deux petits amours de chis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est le reportage de ma cherie Tatiana est sorti, je suis super contente de vos gentils messages à toutes, ils ont tous un petit quelque chose de particulier, je vous remercie et vous embrasse , un bisous en plus pour Tatiana d'avoir choisi mes titis !
Sur la dernière photo Béa, mes amours sont habillée par la maison "haute couture de Martine", fait sur mesure avec leur nom en strass, la classe quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon ces deux loulous adorable. Magnifique reportage Bisous de Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gisy a écrit:
Trop mignon ces deux loulous adorable. Magnifique reportage Bisous de Gisy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore un reportage que j'ai adoré ,et j'ai bien rigolé de la petite anecdote :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saga a écrit:
Encore un reportage que j'ai adoré ,et j'ai bien rigolé de la petite anecdote :Super!:

Saga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau reportage, merci de nous faire partager c'est moment magique avec tes bébés, et c'est tellement vrai !!! :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelleb29 a écrit:
Très beau reportage, merci de nous faire partager c'est moment magique avec tes bébés, et c'est tellement vrai !!! :bravo:

Merci ISA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
socketbamboo a écrit:
Super le reportage, et les vedettes et leur Maman !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la 1ère fois que je clic sur le lien: Les lutins du mois ..
On sent tout l'amour que tu portes à tes bébés, il émane de ton témoignage
Je vous embrasse tous très très fort
A très vite ma douce Mareva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super reportage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sock_s a écrit:
C'est la 1ère fois que je clic sur le lien: Les lutins du mois ..
On sent tout l'amour que tu portes à tes bébés, il émane de ton témoignage
Je vous embrasse tous très très fort
A très vite ma douce Mareva


Merci ma Cecilia, à très vite ça c'est sûr, la fin du mois approche et j'ai hâte de te voir, j'attends toujours la réponse d'Anita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je decouvre le post


j'ai ADORE

mes 2 lutins adorés

je me rappelle bien de l'arrivée de Denzo

ça m'a fait bien rire le fait qu'il se fait arroiser la tete de temps en temps

merci merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marita a écrit:
je decouvre le post


j'ai ADORE

mes 2 lutins adorés

je me rappelle bien de l'arrivée de Denzo

ça m'a fait bien rire le fait qu'il se fait arroiser la tete de temps en temps

merci merci


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
calins a ces 2 chou choux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...