Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

SAGA et UNITY de Carine : les p'tites douceurs du mois de MAI 2009

Messages recommandés

Invité
Elles sont belles, douces, intelligentes et font partie des "mascottes" de notre forum. Mais elles sont aussi assez discrètes et on connait peu de choses à leur propos...

J'ai donc eu envie d'en savoir un peu plus sur ces deux princesses et je me suis tournée vers leur maman qui m'a fait l'honneur d'accepter de répondre à mes questions !

Je vous laisse donc découvrir l'histoire de SAGA et UNITY, les deux puces de notre Carine préfèrée



*********************************************************************************

Dates de naissances :14.09.2006 pour Saga et 14.06.2003 pour Unity

Signes astrologiques :Saga est vierge et Unity gémeaux

Couleurs : Toutes les deux bicolores ,l'une à taches fauves ,l'autre à taches bleues

Poids : Un bon deux kilos chacune ,ben oui elles ont un bon coup de fourchette

Signes particuliers : En colocation avec un bouledogue français





1) Racontes-nous ta rencontre avec Saga et Unity. Comment sont-elles entrées dans ta vie ?

Alors Saga est ma première chihuahua ,je l'ai réservée à son eleveur lorsqu'elle avait deux mois ,un immense bonheur ce jour la ,voici la photo souvenir :



Ensuite ,Unity ,un bonheur particulier ,celui d'adopter un chihuahua adulte ,nous l'avons accueillie en novembre 2007,c'est comme si elle avait toujours vécu avec nous tellement elle est sereine et "bien dans ses baskets ".


Le soir même de son arrivée,premier contact avec le canapé .


2) Quelles filles sont-elles pour leur maman ? Plutot sages ou "délurées" ?

Elles ont un caractère bien différent .Saga est le gros bébé de la maison d'ailleurs je trouve qu'elle a gardé sa petite tête de chiot ,elle est pleine de vie ,nous gratte les genoux pour avoir des calins ,sautille dans tous les sens lorsque nous préparons les gamelles le soir .Dehors ,elle aboie après tout ce qui bouge ,c'est son petit défaut ,elle ne se rend pas compte de sa petite taille ,elle tient tête aux gros chiens ,et quelques fois chiquerait bien un ou deux mollets d'humains qui ne lui reviennent pas (si ,si !)mais on l'aime notre Saga ,elle a du caractère c'est tout .
Unity ,elle ,est plus zen en tout ,elle est d'un calme à toute épreuve ,elle nous fait les yeux doux pour avoir ce qu'elle veut ,et elle sait que ça marche la coquine ,un regard ,et hop ,elle nous a dans sa poche .

3) Ont-elles déjà eu des portées ?

Mes petites n'auront pas d'enfants ,mais qui sait, peut être un jour une petite soeur ...

4) C'est quoi leur style ? Plutôt "nudiste" ou "fashion victim" ?

Saga préfère de loin être "à poil"car il faut voir sa tête lorsqu'elle est habillée


maman au secours enlève moi ça tout de suite !



Unity ,elle , aime sa p'tite laine lorsqu'il fait froid ,il faut dire qu'elle y a été habituée dés son jeune âge ,donc oui Unity serait plus fashion victim que Saga .

5) Comment sont-elles au niveau de leur caractère. Plutot pareilles ou très différentes ?

Comme je l'ai dit un peu plus heut, elles sont très différentes mais tellement complémentaires !

6) Beaucoup de chihuahuas sont assez.... reservés avec les enfants (sisi !!!). Comment ça se passe avec les tiens ?

C'est l'amour fou entre eux et c'est émouvant :







7) En dehors des promenades quotidiennes pour le pipi, tes chiennes pratiquent-elles une activité quelconque comme le dog dancing, l'agility, ou autre ?

non mais j'aurai bien aimé si j 'avais été un peu plus sportive .


8) As-tu une chouchoutte ?

Elles sont toutes les deux mes chouchouttes d'amour .


9) Il parait que les mâles sont plus attirés par les femmes et les femelles par les hommes. Tu confirmes ? Tes bébés ont-ils un comportement différent avec ton mari ou toi ?

En tout cas les miennes ont réussi à charmer leur papa qui était plutôt bouledogue ,molosse





10) As-tu une anectote à nous raconter ?

Le jour ou Saga s'est faite opérer de son petit n'oeil ,nous l'avons laissée à la clinique ,j 'ai tremblé toute la journée ,trop trop peur ce jour la .


11) Penses-tu que Saga et Unity supporteraient d'être séparées ? Sont-elles très attachées l'une à l'autre ?

Unity supporterait d'être chien unique je pense , car elle aime bien sa petite tranquilité ,quant à Saga ,je pense qu'elle aurait du mal à vivre sans SON bouledogue français ,ma chienne Rebecca ,qui est comme une maman pour elle .





12) "Jamais deux sans trois" selon le célèbre dicton ! L'arrivée d'un petit frère ou d'une petite soeur pour tes puces est-elle envisageable ?

j'en ai déjà trois ,deux chihuahuas et un bouledogue (hi hi ) non je rigole ,pourquoi pas .


13) C'est fini ! Je te laisse le mot de la fin... Qu'as-tu envie de nous dire à propos de tes 2 petits coeurs ???

Tout d'abord je voulais te dire Tatiana que je suis très heureuse d 'avoir fait cet interview ,je l'ai fait avec le coeur et ce fut très émouvant pour moi de revoir d'anciennes photos de mes fifilles ,que de beaux souvenirs .
Merci à toi Tatiana ,pour cette rubrique et tout le temps que tu y consacres .

Le mot de la fin : vive le chihuahua ,merci aux eleveurs de faire naître des petits êtres merveilleux qui nous comblent de bonheur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci de nous avoir fait connaître un peu mieux ces puces.. J'aime beaucoup la photo avec leur soeur bouledog à trois dans le panier !! :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos émouvantes de cette famille qui m'est chère et de ces 2 lutinettes d'amour... et de leur copine la belle Rebecca...
Calins à Saga et Unity, mes petites nanas que j'adore et à leur grande soeur
Baisers plein aux 2 pattes de la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Décidemment, à chaque fois, ces interviews me font craquer !

Ma petite Carine, ton témoignage est très émouvant : on devine l'amour que tu portes à tes trois "filles" ; et puis, tu as des enfants que tu as su éduquer et qui respectent les animaux, ce que devraient faire tous les parents !

Milles caresses à tes adorables "4 pattes" ; et plein de bisous à toi et à toute ta famille


Encore une fois, merci à notre Chouba pour ces merveilleux reportages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore deux puces dans le bonheur, j'ai un petit faible pour Unity que je connais et que j'avais présenté en expo et j'avais trouvé cette chienne super bisous à toutes les trois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super photos et super reportage..celle avec tes enfants sont super craquantes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et je continue de chialer!!!!!!!!!
mais c'est vrai quoi, on se raconte des betises, tout le temps, on déconne on déconne, mais finalement..... on ne se dit pas combien ils sont importants, combien on les aime, on ne connait pas leur histoire, les détails..... rhoooooooo rebecca... je l'adore!!!!!
et ma carine, ta fille: c'est pas la fille de la crémière, elle te ressemble comme deux gouttes d'eau, elle est superbe!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe reportage , j'ai ri en regardant les photos dans les bras de "papa " , sur les terrains d'agility elles en ont fait craquer plus d'un .
je confirme pour les avoir rencontrer que ce sont deux amours .
Merci Carine de nous aoir fait partager te petite famille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle belle petite famille de poilus,comme humaine.
j'adore tes 3 nénettes
tes enfants sont adorables ,on voit la tendresse avec leurs petits compagnons
bisous carine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres beau reportage ,c une bonne idée ,on apprends a connaitre mieux les personnes et leur animaux

merci SAGA ,j'adore tes nénettes

merci TATIANA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle belle interview. C'est vrai que c'est une façon très judicieuse d'apprendre à mieux connaitre les gens du forum....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rrrhhhooo !!! superbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis toujours attendrie quand il est question de tes deux fifilles d amour Carine

j ai suivi leur histoire depuis le début à toutes les deux et elles me rappellent de tres beaux souvenirs

nous avons attendu ensemble notre premier petit chi...toi Saga moi Birdy , tu te souviens???......

Quand à Unity je l ai connu dans son premier foyer et déja là j ai eu un gros coup de coeur pour elle
elle est tellement douce et gentille cette petite chi

leur complicité à toutes les deux est extraordinaire!!

je vous embrasse tous bien fort poilus et non poilus de mon coeur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trés belle famille !
Super reportage ! :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ces petites là sont discrètes et c'est un plaisir de lire ce reportage , je trouve super cette complicité avec le bouledogue, que d'amour dans ces photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée ces reportages . Trop chouette Superbe et très jolie famille bisous de Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci infiniment ,je suis très touchée en lisant vos messages ,que d'émotions pour moi aussi en relisant le reportage de mes fifilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...