mimi44 0 Posté(e) le 5 mai 2009 C'est mon mari qui le lave bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bravo Monsieur Mimi !!! Moi j'en ai 5 à laver, dont la Dogue de Bordeaux. Vous venez quand en Bretagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Appelle le JPierre bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Ok ! Bravo le JP de Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 troooooooooooooooooooooooop mignon!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Même tout mouillé il est craquant!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 super toiletteur ton JP, Droopy n'a pas bronché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 socketbamboo a écrit:Bravo Monsieur Mimi !!! Moi j'en ai 5 à laver, dont la Dogue de Bordeaux. Vous venez quand en Bretagne ? Bonne idée ! Au passage, Jean-Pierre pourrait s'arrêter à la maison et s'attaquer au toilettage de ma petite meute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 6 mai 2009 je lui ai dit hier soir qu'il avait du boulot avec tous ces chichis a laver méme sa soeur qui a vu la vidéo veut l'embaucher pour laver ses trois toutous elle en a un comme la pub de césar une caniche et un pinscher noir adorable qui se nomme victor c'est un pot de colle il dors avec elle gros bisou de mimi :printemps2: :printemps3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 allez J Pierre je t attend en corse!! tu as trois petites qui t attendent pour le bain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Pour moi c'est un reve de voir la Corse peut etre un jour si Franck y vas chanter??? gros gros bisous Isa gros calinous à tes trois beautés de filles mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Il est superbe ce petit Droopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 j' adore sa tete de desespere.....................bravo JPierre!!! tu as trouvè un job d'ete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Qu'est-ce-qu'il est sage le petit droopy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites