Invité Posté(e) le 6 mai 2009 depuis une semaine environ Campbell est bizarre... il avait refusé de manger toute une journée la semaine dernière mais j'avais mis ca sur le compte d'un petit problème digestif il avait le ventre qui gargouillait et ca arrive de temps en temps... mais depuis hier rebelote... il n'a pas voulu mangé hier soir malgré diverses tentatives (et du bon poulet) et ce matin il n'est pas venu de lui même vers sa gamelle j'ai du lui apporter et il a mis un temps fou à en manger la moitié... il a encore des gargouillis dans le ventre et il a eu un peu de diarrhée ce week end (juste une fois)... depuis hier il se gratte beaucoup aussi toujours au même endroit sur les côtés avant les pattes arrières... on a regardé il n'a pas de puces et il a été traité il y a peu... je me demande ce qui peut être à l'origine de tout ca... la seule chose qui a changé depuis 2 semaines ceux sont ses croquettes puisqu'il est passé des RC chihuahua au Virbac small dog adult... je suis toujours en train de faire la transition donc il mange moitié moitié le matin et de la viande le soir... si vous avez une idée je suis preneuse... sinon je vais attendre de rentrer à St raph (je déménage dans 2 jours) et j'irais chez le véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 ????....................? campbellounet d'amour!!!! c'est ta tatie maylie qui te manque ma ptite crevette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 zut alors ! c'est peut -etre le changement de croquettes... l'as-tu vermifugé sinon ? Tiens moi aussi je vais passer au Virbac small dog adult Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 je pense également aux vers mais je ne suis pas véto ! Est-ce que tu change de vermifuge de temps en temps ? (il parait qu'il faut alterner pour eviter que les parasites s'auto-immunisent ou un truc dans le genre) Quoi qu'il en soit, j'espère que ça va aller pour ton p'tit bouchon... donnes nous vite des nouvelles et fais lui de gros calins de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 C'est peut-être ses croquettes ? Ou le produit pour les puces. Biouty est tout bizarre quand je lui met sa pipette mais le lendemain tout va bien. En tout cas tiens nous au courant de la santé de ce petit loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 il ne supporte peut etre pas tes nouvelles croquettes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 il a été vermifugé il y a deux semaines ce qui l'avait bien rendu malade d'ailleurs... j'ai commencé le changement de croquettes quelques jours avant alors c'est peut être ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Tiens nous au courant Alizée ! Gros calins à tes puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Austin 16 a écrit:zut alors ! c'est peut -etre le changement de croquettes... l'as-tu vermifugé sinon ? Tiens moi aussi je vais passer au Virbac small dog adult cela fait un mois que mes loulous mangent virbac au saumon , aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 6 mai 2009 c'est peut-être bien le changement de croquettes en plus tu passes de royal canin réputé pour ajouter des additifs pour l'appétence à virbac qui n'est pas du tout pareil , réduit la quantité de virbac pour l'instant et recommence à introduire très doucement , enfin c'est juste un conseil parce que toi seul peut voir la santé de Campbell, comment est sa truffe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Et benh,il n'a pas de chance en ce moment peit Campbell.Alizée tiens-nous au courant. à vous 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 sa truffe est normal Mareva pourquoi je devrais peut être y voir quelque chose? en tout cas ce soir il a mangé c'est déjà bon signe!!!! parcontre il mange les croquettes Virbac adult mais pas au saumon ni au poisson c'est genre beauté du poil ou un truc dans le genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Alizée a écrit:sa truffe est normal Mareva pourquoi je devrais peut être y voir quelque chose? en tout cas ce soir il a mangé c'est déjà bon signe!!!! parcontre il mange les croquettes Virbac adult mais pas au saumon ni au poisson c'est genre beauté du poil ou un truc dans le genre... si sa trufe est fraiche c'est bon, je pense que c'est juste un ennui gastrique, moi je prends au saumon mais dedans il y a du poulet aussi, j'avais proplan au saumon et proplan au poulet je mélangais les deux, à present avec virbac c'est dans le même sac et cruiser les aiment mieux ! un gros calins à tes deux amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites