Invité Posté(e) le 6 mai 2009 coucou !! mon petit mec a fait sa premiere expo a amien :) il a eu un Très prometteur (ce sont je suis le plus contente) et Meilleur Puppy :) dehors dans l'herbe en attente de rentrer sur le ring sur le ring: ange et sa coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Bravo, il la mérite bien sa coupe, il est très beau!!! :Super!: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 merci beaucoup marilou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 6 mai 2009 :bravo: D'Ange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 QU il est beau!!!! il a grandiiiiiii! il est superbe!!!!!!!!!!!! il mérite vraiment sa coupe ton petit bonhomme!!!!!! il a l air fier comme un paon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 merci tom pouce ^^ LOOL maylie ^^ ! t'as vu ca il change mon tit père :) ! et oui il est bien fier de sa coupe le coquin ^^ ! il a pas voulu marcher dehors de toute la journée ni sur le ring quand je tentais de l'entrainer ... mais une fois le juge en face ! hop la tite queue en l'air ^^ par contre sur le ring d'honneur y'avait que des gros chiens autour de lui il a eu tres peur et a finit le tour ... dans mes bras ^^lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Félicitations pour ce p'tit bonhomme : il avait fière allure sur le ring... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Félicitation au petit bonhomme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 bravo !! :Super!: il est superbe ton petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Félicitations quelle classe en défilant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 :bravo: Il est très beau ton petit mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 BRAVO a ton petit mec !!! sa première coupe !!!! ça se fête !!! je t'en souhaites plein d'autres !! bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 merci beaucoup :) je retourne faire pontoise la semaine prochaine on va voir si ca se passe pareil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 bravo petit korrigan!!!! tu dois être fière de lui!!!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Bravo je suis super contente pour vous deux! c est Béatrice qui doit etre contente!! tu lui as dis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 :bravo: :Super!: FELICITATION Jessica !!!! Il est adorable ton petit bout et il est bien dans " les temps" quand il marche, génial ! D'ici peu, quand il aura sa fourrure "de grand" il fera des ravages, j'en suis persuadée ! En tout cas, je te le souhaite Béa aussi peut être fiere de son BB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Félicitations à ce beau lutin ! :bravo: Il est trés élégant ainsi que sa maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 merci tout le monde ^^ merci nikita pour ton compliment lol j'avais fait attention a comment m'habiller ^^ vi Chris je suis très fier de mon tit coeur et meme si il n'avait pas marché m'en fiche lol je l'ai dis sur le ring d'honneur il a finit le tour dans mes bras (non mais oh ! mdr) jenny bien sur j'ai prevenue beatrice ^^ je l'ai appelée le soir meme pour lui donner la bonne nouvelle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 mes felicitations.... :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 il est bien beau en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 merci beaucoup ^^ !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 mon tit ange me refait un ulcere :( je vais au véto dans qq heures donc du coup pour pontoise je ne sais pas si il participera :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Oh mince pauvre petit bonhomme.Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 15 mai 2009 pauvre tit père ...tiens nous au courant !! bravo et félicitation pour l'expo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Je n'avais pas lu le post , félicitations à D'Ange et soignes le bien ptit père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 alors son tit oeil va très très bien :) il est bien remit ^^ il a refait donc sa seconde expo aujourd'hui et est arrivé meilleur puppy de sa race !!! :) ring d'honneur : un peu mieux ... sauf au début quand j'étais entre un levrier et un chien loup tchec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 merci beaucoup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites