Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ecureuil

J'ai franchi le cap !

Messages recommandés

Invité
ecureuil a écrit:
delfe a écrit:
Je suis contente pour toi mareva que denzo aboie moins.
Comme quoi, avec une bonne méthode et de la patience,on peut aller loin! :Super!:

Et toi ma Delfe, tu as continué le rappel avec Déva ?


Oui,j'essaie un peu à la maison,mais malheureusement je n'ai plus eu l'occasion de le faire en balade depuis la rencontre éducative.
C'est là que j'admire Justine d'arriver à consacrer autant de temps pour l'éducation de juju.
Avec rachel,on en parle encore de tout ce que juju savait faire,ça nous fait rêver...

Mais bon,on ne désespère pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
delfe a écrit:
ecureuil a écrit:
delfe a écrit:
Je suis contente pour toi mareva que denzo aboie moins.
Comme quoi, avec une bonne méthode et de la patience,on peut aller loin! :Super!:

Et toi ma Delfe, tu as continué le rappel avec Déva ?


Oui,j'essaie un peu à la maison,mais malheureusement je n'ai plus eu l'occasion de le faire en balade depuis la rencontre éducative.
C'est là que j'admire Justine d'arriver à consacrer autant de temps pour l'éducation de juju.
Avec rachel,on en parle encore de tout ce que juju savait faire,ça nous fait rêver...

Mais bon,on ne désespère pas.


tu sais je ne travail avec Juju que 5 min par jour en général et plus si j'ai le temps

pour le rappelle, tu la promène de toute façon au moins une fois par jour. donc une fois par jour tu essaie d'aller dans un parc ou un terrain sans voiture comme une cours d'école, etc. tu peux lui accrocher au collier une petite ficelle de 3 à 5 mètre de long que tu laisse trainer par terre. ça te permet de pauser vite le pied dessus au cas ou elle s'en va trop loin. et tu peux travailler le rappelle 5 min...

Quand tu l'appelle à la maison pour lui donner sa gamelle, c'est aussi du rappelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...