Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
champagne1

Don Quichotte progresse

Messages recommandés

Don Quichotte continue les cours à l'obéissance aujourd'hui il faisait sa 6ème séance et il progresse bien.
Maintenant il est très fier quant il marche derrière les autres il n'a plus peur il ne met plus la queue entre les pattes, aujourd'hui il a fait tous les exercices :
- minute d'absence
- refus d'appats
- rappel au pieds
Bien sûr il fait tout en laisse on ne le lâche pas.
Il fait rire tout le monde, par moments il marche sur 2 pattes il voudrait que je le porte et au coup de trompette à la minute d'absence il a sursauté mais bon il a fait de beaux progrès.
Là il dort sur le bureau devan l'écran, c'est fatiguant l'obéissance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est trop mignon!!
qu est ce que j aimerai qu il y ai ce genre de chose ici!!!

ça existe mais quand j y ai mis ma petite york, elle était seule au milieu de gros molosses
j ai vite abandonnné tellement c était dangereux!

félicitations à Don Quichotte!!! :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations Don Quichotte pour tes progrés ! :Super!:
Tu es un petit chef !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super! :Super!:

Bravo à vous deux et continuer comme ça...
Rien ne sert de se presser, plus on est patient, plus ils apprennent vite

Et merci beaucoup de partager ça avec nous.

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations à Don Quichotte et à sa maitresse ! On apprend beaucoup de choses quand on va dans des cours d'obéissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations , je sais combien c'est dur pour nos chichis de travailler avec les grands , ils ont toujours l'air de penser : petit = pas vraiment chien !!!!
Plus nous serons nombreux à pratiquer les disciplines canines avec nos chichis et plus ils nous prendront au sérieux et verront que nous avons des vrais chiens . :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennym2b a écrit:
c est trop mignon!!
qu est ce que j aimerai qu il y ai ce genre de chose ici!!!

ça existe mais quand j y ai mis ma petite york, elle était seule au milieu de gros molosses
j ai vite abandonnné tellement c était dangereux!

félicitations à Don Quichotte!!! :Super!:


tu sais Don Quichotte aussi se retrouve au milieu de gros molosses le plus petit après lui est une fox terrier, mais il ne faut pas avoir peur, les maitres doivent tenir leur chien correctement et quant je passe au milieu d'eux à la sociabilité ils sont tous à dire à leur chien pas touché et ils font très attention à ce que leur chien ne bouge pas pour que Don Quichotte n'est pas peur, c'est la vraie vedette Don Quichotte au club!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
champagne a écrit:
jennym2b a écrit:
c est trop mignon!!
qu est ce que j aimerai qu il y ai ce genre de chose ici!!!

ça existe mais quand j y ai mis ma petite york, elle était seule au milieu de gros molosses
j ai vite abandonnné tellement c était dangereux!

félicitations à Don Quichotte!!! :Super!:


tu sais Don Quichotte aussi se retrouve au milieu de gros molosses le plus petit après lui est une fox terrier, mais il ne faut pas avoir peur, les maitres doivent tenir leur chien correctement et quant je passe au milieu d'eux à la sociabilité ils sont tous à dire à leur chien pas touché et ils font très attention à ce que leur chien ne bouge pas pour que Don Quichotte n'est pas peur, c'est la vraie vedette Don Quichotte au club!!!

C'est super, bravo :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:bravo: ça c :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien mercredi à l'obéissance, Don Quichotte m'a fait le rappel comme un chef!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...