cooki 0 Posté(e) le 7 mai 2009 cooki a fait une gastro mardi , et d 'enzo mercredi je suis partie au veto de suite donc le soir meme cooki et d enzo jouer comme des dingues !! je touche du bois doane a rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Peut-être as-tu pris ça en expo. Il me semble que tu étais de sortie, ce dimanche...Surveilles bien Doane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Oh mince !tiens nous au courant , j'éspère quils vont vite se remettre tes lutins ! Calins à tes puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 J'espère qu'ils seront vite guéris ! On t'attend à Saint Brieuc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 j'espére que ce sera vite un mauvais souvenir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 7 mai 2009 non j ai pas fait d expo depuis maubeuge je surveille doane les 2 autres ont un traitement pour 4 jours , j ai nettoyer les lits couverture , cooki et d enzo se porte tres bien , des quil y a un probleme je vais direct chez le veto car j ai peur ses tellement petit pour d enzo meme si le chien a juste vomis un peu d eau j ai vite tel au veto et quand je suis partie j ai tellement panique que je ne me rappeler plus ou javais mis ma voiture dans la rue !! :surveille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Comment vont tes lutins ce soir ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Sophie j'espère que ce soir ils vont mieux et que Dimanche ils seront en pleine forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 ben dis donc les ptits lulus!!!! qu'est ce que vous nous faites là!!!!!! comment vont ils ma soso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Sophie est peut être en route pour ses vacances en Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites