Invité Posté(e) le 8 mai 2009 C'est chouette ! grosses léchouilles à maman Chris...et à tous Salut ! bonne journée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 quelle jolie puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Superbe !!! Elle à l'air heureuse dans le jardin, ma puce ! Merci pour ces jolie photos, ma Marido ! Calins à notre puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Elle s'éclate dans le jardin la miss :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Elle est trop mimi ta puce Marido, elle semble à l'aise dans le jardin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Oh oui !! elle est heureuse poussinette, elle cavale plus vite que moi et la plupart des photos sont floues. ZUT ! Bien dans ses pattounes, équilibrée, sociable, un petit caractère bien affirmé, j'adore, que du bonheur. Merci les filles pour mon bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 malgré le "flou "artistique ,on reconnait bien la poussinette ,elle semble apprecier l'herbe :coeur3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Elle est vraiment tres tres belle, cette petite Dannie Girl, décidément... Une tite merveille ! Je l'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Marido enfin des photos!!!! elle a l'air d'apprecier la nature rien ne vaut un jardin hier nous avons fait une demi h de marche dans la foret mes chis ont adorés helas j'ai oublié l'apareil photo pour filmer et photographier gros bisous de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 tu sais MIMI on a un jardin mais Coxie a l'habitude de marcher au moins 1 heure dans la foret par jour en général c plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Qu'elle est jolie! Tu doit etre aux anges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 8 mai 2009 :Super!: J'adore l'air coquin et épanouïe de la belle Dannie-Girl:oamour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Elle promettait, et tient sa parole ! Marido, tu as une merveille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 tres tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 adorable!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Pat ta petite est magnifique vraiment!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Bien que les photos soient légèrement floues, je trouve cette petite poupée ravissante ! Tu dois en être complètement gaga, ma Marido... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 elle est bien belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 9 mai 2009 [b]oeil vif et coquin cette Dannie un regal pour les yeux ..j'ai hate de la voir grandir (enfin !! pas trop [/b]) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Colette a écrit:Bien que les photos soient légèrement floues, je trouve cette petite poupée ravissante ! Tu dois en être complètement gaga, ma Marido... Oh oui ma Colette, je lui ai donné son premier bain aujourd'hui, elle a adoré, mais j'suis plus sûre que ce soit une t'chit ?? elle a doublé de volume ! c'est ma poussinette ! merci les copines, c'est un rayon de soleil. :printemps2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Elle est ravissante! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Une adorable petite , elle est craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 trop chou ! elle a l'air trop contente de gambader comme une folle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Poussinette à héritée les poils de son Papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 [quote="Chris"] Poussinette à héritée les poils de son Papa [/quote un duvet épais et tout doux que l'on ne se lasse pas de caresser et très prometteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 jolie petite puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites