Danie11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 *MESSAGE DE LA PERSONNE QUI PLACE SOPRANO: * Soprano poil court sable poids env 2kg900 né le 19. 05 . 2001 chez moi depuis décembre 2003 *chien sociable, calme, affectueux ,obéissant contact facile avec les gens même enfants de bas age sociable avec les chiens même de grand taille sentent avec les mâles et aussi avec chat ne s'intéresse pas a eux . indifférents aux animaux type rongeur et oiseaux a peu rencontré des animaux des ferme (chevaux chèvre mouton vache et poule) sauf en ballade pas bagarreur mais ronchonne sur les mâles si provocation de leurs part. n'a jamais été détaché en lieux public dans mon jardin a un bon rappel chien gaie aiment les courtes promenade pour son age c'est un chien plein de vie. chien sera castré avant son placement aucun traitement à ce jour ce chien est une vrai merveille de gentillesse un amour de chien je voudrais lui offrir une autre vie, il le mérite *point faible : - un déchaussement prépose et gingivite répété le vétérinaire a préféré lui retire les dents celle qui reste son aussi très abimé mais lui retire risquerais de voir une mâchoire mal soutenue et a été déconseillé par mon vétérinaire. - propre mais comme beaucoup de mâle tendance a levé la patte pour marqué son territoire. je lui recherche un foyer ou il pourra profité entièrement de sa retraite qu'il a mérité avec les attentions d'un maitre disponible et attentif." Pour adopter Soprano, m'envoyer un e mail sur bdanie@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Il est trop mignon ce petit bonhomme... Je lui souhaite de trouver un bon foyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Bonne chane à lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Bonne chance Soprano , retrouve vite une gentille famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Joli chihuahua ! En plus, très gentil ; il devrait très vite trouver un adoptant pour une retraite heureuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 joli Soprano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 euh..... les filles... je les trouve TRES beau ce petit Soprano!!!!!! je lui souhaite de trouver une gentille famille très vite!!!!!!! Danie, il n'y a pas de détail sur le POURQUOI, mais à priori, j'ai relu le message, il n'y a pas de grosse grosse urgence, c'est un placement plus qu'un rescue, j'ai bien compris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Pourvu qu'il trouve un gentil foyer pour terminer ses jours dans une maison remplie d'amour et de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Soprano est très craquant:love3: .Je lui souhaite de trouver SA famille très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 quelle beauté si dommage que je déménage sinon je me porte volontaire pour accueillir cette beauté les bisous et les câlins ça me connais ,il est parfait je n'ai vraiment pas de chance cette année....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 maylie a écrit:euh..... les filles... je les trouve TRES beau ce petit Soprano!!!!!! je lui souhaite de trouver une gentille famille très vite!!!!!!! Danie, il n'y a pas de détail sur le POURQUOI, mais à priori, j'ai relu le message, il n'y a pas de grosse grosse urgence, c'est un placement plus qu'un rescue, j'ai bien compris? Vladimir, Soprano et Angel'o sont des placements... Aucune urgence... tu as raison Maylie... L'urgence, c'est les chiens de Sabine, Tamara et Phénoménia (pour laquelle je n'ai pas de nouvelle de la personne qui devait aller la voir vendredi)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 j aime bien sa bouille a ce pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Beka... tu le veux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 je le trouve superbe vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Danie a écrit:Beka... tu le veux ??? ben jsuis bien tentée, il est vraiment craquant ce ptit lutin jsuis même etonnée que personne ne lest encore adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Non, Beka... Il ne partira que dans une famille au top... La dame qui le place veut qu'il soit vraiment bien... Et puis nous avons tout notre temps pour lui trouver une famille... c'est un placement, pas un rescue... Si tu es VRAIMENT tentée, MP moi, je te donnerai les coordonnées de la personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Bonjour je voulais savoir si il avait ete tous adopter? car je serais interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bonjour Fleur777... Merci d'aller te présenter sur le post "Votre Présentation" avant toute chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 CA Y EST!!!! j ai eu la maman e Soprano, qui est tres gentille, jpense qu on est sur la bonne voie....... jvous tient au courant des que j ai plus de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 YESSSSSSS !!! Beka, je croise les doigts... Tu nous racontes et tu nous tiens au courant... Grosses bises, ma Beka... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Je sens qu'un grand jour se prépare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Peut etre bien Dis ma Mireille, tu feras attention, je crois que tu as une fourmi qui se balade dans ton avatar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Je croise les doigts pour toi Beka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Ca y est Beka,tu l'as reservé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 oui Soprano devrait nous rejoindre dans pas longtemps, juste le temps de se faire castrer et de s assurer que tout va bien , jvous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 coooooooooooooool je suis super contente, voilà une très bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Très très contente pour moi..j adore ce genre de post... :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 26 mai 2009 :Super!: Bonne nouvelle.Je suis très contente pour toi Béka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 beka a écrit:oui Soprano devrait nous rejoindre dans pas longtemps, juste le temps de se faire castrer et de s assurer que tout va bien , jvous tiens au courant Beka, je suis tres contente pour Soprano, pour toi et pour Dolores... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Soprano a trouvé une famille :Super!: Bravo Béka Beaucoup de bonheur à tous les deux :bonsoiree: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Quelle belle nouvelle. :bravo: Beka, que du bonheur en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Super, super!!! trop contente, j adore Danie!!! toujours la pour les Tchis, bonne route a vous deux et des tites photos pour nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Merci Sandrine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Je suis desolée mais je ne pourrai pas adopter Soprano comme je le voudrai car j ai un probleme avec mon mâle qui etait tres gentil et qui maintenant ne supporte plus les mâles, il c est attaquer sauvagement au jagd a mon frere qui est pourtant castré et jme suis dit que si ca avait etait un chihuahua il il serait resté donc c est vraiment a contre coeur que je ne le prend pas mais je ne veux pas prendre le risque d un tel accident mais j espere franchement qu il trouvera vite un super famille car ce petit le merit vraiment , même si j ne l est pas vu , j y suis attaché, je l attendais avec impatience et mes filles aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Oh ca.. je sais ce que c'est d'attendre un petit coeur et de pas pouvoir l'adopter quazi au dernier moment.. c'est pas de ta faute, j'espere que Soprano trouvera une aussi bonne famille ! En plus franchement il est trop beau ptit pere.. Bisousbisouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 je serai très intéresser par soprano est ce qu'il est disponible ?si oui est ce qu'il y des frais d'adoption?nous avons une petite chihuahua de bientôt 6 ans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 virginie a écrit:je serai très intéresser par soprano est ce qu'il est disponible ?si oui est ce qu'il y des frais d'adoption?nous avons une petite chihuahua de bientôt 6 ans . Pour une adoption vous devriez contacter Danie, voici son site rescue:http://sos.chihuahua.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 24 août 2009 BONJOUR A TOUTES ET A TOUS... SOPRANO N'EST PLUS A PLACER. La personne qui le placait ne peut plus, car sa petite fille, à qui elle l'a dit il y a peu, ne supporte pas le départ de Soprano, et pleure sans arret à l'idée de ne plus voir son petit lutin. JE SUIS DESOLEE, et la personne qui devait placer Soprano aussi. Elle vous demande de l'excuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 24 août 2009 Unebonne nouvelle pour la petite fille et chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bonne nouvelle , pour Soprano et sa petite maîtresse , félicitations pour avoir choisi leur bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Quelle bonne résolutions!!! :bravo bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 24 août 2009 J'adooooooooore vos réactions, mes Chéries !!! Je vous M pour ça aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites