Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Mes Lutins ce matin, faut dire que leur Nounou "MISS" est très patiente Chihuahua 08/05/09envoyé par ickum - Watch hilarious pet videos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 ils jouent bien tous les 4, ça fait plaisir à voir :Super!: Miss est très impassible, bravo à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 sacrée partie de jeu, de plus en plus belle la poupette. et ton adorable Miss inperturbabe qui sert de tremplin à Diwan ! quel coquin . à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 8 mai 2009 trés jolie ta vidéo Chris gros bisous de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 J'adore voir nos chichis jouer! c'est trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Que dire devant un tel spectacle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Très belle vidéo ! Ta Miss est, en effet, très placide... Et Diwan, toujours perché : un vrai petit singe ! Il a encore embelli depuis notre rencontre en décembre dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Merci à vous, en effet notre grosse Nounou est une vrai perle ! Oui Colette, petit Diwan reprend "les poils de la bète" depuis que Miss et Choco ne sont plus en chaleurs, il mange bien et est monté de 1,350kg à 1,380kg, ce qui est ENORME pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 30 gr ! Mais c'est énorme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 :suisfou: On ne se moque pas, Colette !!! Il est tellement difficile que je suis très fiere de ses 30 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Me moquer, moi ? Voyons Chris, je n'oserais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 cette vidéo est géniale Chris Diwan qui prend sa Nounou comme paillasson ils s'amusent bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Merci marita ! COLETTE, Diwan vient de me dire que la prochaine fois qu'il te verra, il te mordra tes petits doigts de pieds :Langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Chris a écrit: Merci marita ! COLETTE, Diwan vient de me dire que la prochaine fois qu'il te verra, il te mordra tes petits doigts de pieds :Langue: :humf: Je ne pense pas que Diwan me morde car je lui réserve une surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Merci Chris des vidéos comme ça j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 AHHH si tu le prend par des sentiments......il te lèchera tous les doigts de pieds, Colette Merci Martine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Alors c'est super, d'abord, la nounou ... Super Nany, elle est vraiment placide ! et gentille, un rêve !!! Et Diwan, je crois que c'est un de mes préférés, ils est exceptionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 cette vidéo ma faite rire du début à la fin ....mais j'ai versée une larme aussi en pensant "si ma labrador Nell" était encore là, j'aurais surement le meme spectacle............ cette vidéo est pour moi magique............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Jolie vidéo...Merci ma Chris pour ces ébats champetres de tes amours de Lutins... Ta petite est tres tres belle... et la nounou assure un max ! Calins à toute ta tite tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 9 mai 2009 c'est une super Nani que tu a la car même avec un os entre les pattes elle ne bronche d'un pousse!! il sont culotté ses chichis de lui sauter dessus comme ça!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Comme elle est belle cettte vidéo !! elle est d"une patience !! et même pas perturbée !!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites