Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Une belle journée ce matin, et après l'épisode de la piqure de guêpe de Djin, j'ai pris des photos de la troupe... On commence par Dior qui se fait les dents avec un baton Druuna et Edeen Edeen Elvis et Edeen en pleine course Elvis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Djin, Dior, Druuna et Dollars Dollars qui s'est endormi, la langue dehors, au soleil Chanelle Chanelle et Mokita toujours en action biensur, c'est une grande sportive comme vous pouvez le voir : ptitmdr : : ptitmdr : : ptitmdr : Druuna et Mokita Et Virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 E.mail Djin Pour finir encore mon petit Dollars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Décidemment, j'ai toujours un faible pour Chanelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 HA BEN ALORS LA j'allais mettre "woooooooooo Edeen j'adore!!!!" et puis en fait ..... waouuuuuUUUUUUUUU je les aime TOUS!!!!! et ce ptit Virus, ptit amour, qu'il est trop mignon... merci djiin, merci 1000 fois, tes photos, et tes loulous sont superbes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Oh comme je suis contente de revoir ta belle petite troupe ! Chanelle et Mokita se sont bien trouvées , de grande sportive l'une et l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 j'aime beaucoup Mokita !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 que c est beau de les voir si heureux tous ces petits chis c est un bonheur de les voir tous!! mercu pour ces belles photos Céline, dommage que vous n y soyez pas dessus Christian et toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Merci à tous pour vos gentils commentaires , et Béa heureusement que nous ne sommes pas dessus, ça aurait gaché les photos C'est eux es stars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Et une ptite vidéo faites ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Chanelle toujours en action de bronzage...Elle essai de devenir chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 T'as rien compris, c'est Mokita son gourou !!! Allez bronze petite Chanelle ! Ici, on ne risque pas les coups de soleil aujourd'hui, alors tes photos et vidéos font du bien..; Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Djin a écrit:Chanelle toujours en action de bronzage...Elle essai de devenir chocolat Qu'est ce que tu me fais rire Céline !Merci pour la vidéo de tes lutins , super mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 13 mai 2009 e mail çà me fait penser à un dentifrice Djin ou as tu trouvé ce nom,???? çà me fait rire désolée te faches pas bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 mimi a écrit:e mail çà me fait penser à un dentifrice Djin ou as tu trouvé ce nom,???? çà me fait rire désolée te faches pas bises de mimi. E.mail c'est pas du dentifrice c'est un E.Mail (message ordi) Je sais pas ou je l'ai trouvé mais ça m'a plu (va savoir pourquoi ) Et pour me facher il va falloir que tu en fasses beaucoup beaucoup plus Merci Lydie et les autres biensur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Jolie famille j'adore Chanelle et Moquita! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Sympa la vidéo !! tes loulou sont supers !!! Et puis d'abord Chanelle, elle ne veut pas devenir chocolat, c'est pour eclaircir ses méches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 13 mai 2009 oups je pensais à email diamant que je veillis mal :suisfou: désolée djin :euchaud: bises de mimi sur il faut penser à un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Mimi !! tu me fais trop rire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 ahhhhhhhhhhhh !!! tes sportives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 19 mai 2009 tres belles photos :Super!: :Super!: :Super!: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Ils sont tous tres beaux, mais comme Colette, je craque sur la sublime Chanelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites