petoux11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 il cherche une bonnefamille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 :suisfou: :suisfou: :suisfou: il est SUPERBE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Comme il est beau ! Il a l'air bien fier le petit mec ! Je lui souhaite une trés bonne famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 un énorme merci a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 il est vraiment beau !! je sluisouhaite tout le bonheur du monde !! et qu'il trouve une gentille famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 c est une petite merveille!!! ma Pétouille j espère que tu vas lui trouver tres vite une bonne famille! je vous embrasse tres fort tous les deux; le petit poilu et toi...moins poilue!!??????..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 merci le filles toi béa :restezCool: :cogne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Joli p'tit mec , je lui souhaite une super famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Comme il est beau ce petit blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 il est trognon ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 je lui souhaite une gentille famille qui saura lui donner beaucoup de bonheur, il est trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 un tit montage avec mon bébé (3 mois ) la maman est en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Il est beau !!! tout rond avec de grandes oreilles ! PS: belle photo montage, Madame Petoux :Super!: et superbe avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 5 juin 2009 il est trognon ce petit ! à chaque fois qu'il y en a un à adopter je le vois chez moi, que c'est dûrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Danie a écrit:Il est beau !!! tout rond avec de grandes oreilles ! PS: belle photo montage, Madame Petoux :Super!: et superbe avatar merci Danie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 petoux a écrit:Danie a écrit:Il est beau !!! tout rond avec de grandes oreilles ! PS: belle photo montage, Madame Petoux :Super!: et superbe avatar merci Danie merci écureuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 tres joli montage!! on en envie de prendre le panier et courir vite l emmener à la maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 bonjour béa bisous du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 5 juin 2009 :suisfou: :suisfou: :suisfou: j'en ai raz la casquette de baver devant toutes vos beautés . regarder les p'tits dispo j'peux plus :humf: je les veux tous et j'peux pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Marie-94 a écrit: :suisfou: :suisfou: :suisfou: j'en ai raz la casquette de baver devant toutes vos beautés . regarder les p'tits dispo j'peux plus :humf: je les veux tous et j'peux pas ... Y a une solution, Marie : casser ton ordi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ca c'est radical ! Je me souviens d'une époque où pour voir des bébés à vendre on devait attendre chaque mois la sortie d'un mensuel ! Il y avait tentation bien sûr, mais dans une moindre mesure... Au bout d'un mois, je le connaissais par coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 5 juin 2009 là !! je grogne na !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 je le trouve trop craquant ce bébé Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 5 juin 2009 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 un grand merci a vous pour mon petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 il est craquant , pas d'amateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 6 juin 2009 IL est magnifique plein de calins à cette beauté mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 il est très joli ce bébé mais moi je suis plus à la recherche d'une fille,car j'ai déjà ma Big Mac à la maison en femelle! félicitations pour ce beau bébé :bravo bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 le voici il a presque 4 mois il pése 1kg300 la maman est en avatar il lui ressemble beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 c est une merveille!! qu est ce qu il ressemble à sa maman j adore comme elle est typée elle aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Il est superbe, il va trouver une gentille famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 oui Jennym tel mére tel fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Qu'il est beau ce petit ! et sa maman une merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 il est toujoiurs dispo???? ça m étonnerait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 non Jennym il est parti il y a une dizaine de jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Il faut mettre dans le titre: VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 super!!!! je suis sure qu il va etre tres heureux dans sa nouvelle famille!!!! :bravo bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 J'ai modifié le titre du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites