Invité Posté(e) le 9 mai 2009 ses 1ers chaleurs sont arrivées! elle vient de faire 9 mois (le 06/05/09) et pese à ce jour: 1k671g je desespere un peu de son poids!!!!! je lui donne du fromage, du poulet, du jambon ! elle est tres gourmande mais .......... j'attends vos experiences et ce que vous en pensez?merci d'avance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 elle est super mignonne ta puce elle va encore prendre du poids, t inquiètes ça serait vraiment la guigne qu elle stoppe son évolution d un coup tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 En principe, nos fifilles prennent encore du poids après leurs premières chaleurs ! Et là, elle n'a que 9 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Je pense aussi qu'elle va continuer à s'étoffer un peu, encore pendant quelques mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Oui, je suis sure moi aussi que cette belle ado va devenir une superbe jeune Lutinette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Petite puce est devenue grande, ça doit te faire drôle ! pour le poids pas de souci Denzo en a pris encore passé un an : super: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 alors elle a grossie ta puce?? une autre petite photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Oh la belle nenette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Coucou pat ! djoice est tres belle, et je vois qu'elle est enfin une tres jolie demoiselle ! Si ca peut t'interesser Dina donc a eu ces 1eres chaleurs a 8 mois et pesait comme je t'avais dit 2.400 kg et donc aujourd'hui 2 mois passé apres ces chaleurs elle s'est stabilisée et pèse 2.250 kg ! voila je sais pas si ca peut t'interessé...mais en meme temps dina a eu une croissance tres tres rapide, elle grossissait a vu d'oeil lol apres pour djoice peut etre qu'elle a la croissance lente ! Gros bisous à ta puce et dina fait d'enorme bisous a sa soeurette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites