bertrand07 0 Posté(e) le 11 mai 2009 BONJOUR JE VOUS REMERCIE POUR VOS MESSAGES QUI M'AIDE BEAUCOUP. IUMBA A FAIT QUELQUES PAS DEHORS ET SE RETABLI DOUCEMENT ; CE SOIR 18H RETOUR VETO POUR LUI LA MONTRER. ELLE EST ENCORE TRES FAIBLE MAIS IL FAUT LUI DONNER BEAUCOUP D'AMOUR ET JE PENSE ( j'espere ) QUE CA VA ALLER MIEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Je vous le souhaite de tout coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Gros câlin à Iumba ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 j'espére que tout va aller de mieux en mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 pleins caresses a Iumba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 je viens à l'instant de découvrir ce post comment va Iumba? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 11 mai 2009 je viens de voir ce post,j'espere que iumba se remets doucement,gros calins a la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 11 mai 2009 oh!! ch'tiote mèmère ,je souhaite de tout coeur un bon rétablissement a ta puce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 11 mai 2009 je vais chez le veto pour lui montrer IUMBA mais ca a l'aire d aller elle marche ,mange et fait ses besoins dehors :Super!: :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 immenses calins à ta jolie mamourette si courageuse. Ouf ! c'est déjà bon signe, des news quand tu rentres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 11 mai 2009 gros calins à Iumba désolée je ne vois ce post qu'aujourd'hui je lui souhaite un bon retablissement mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 11 mai 2009 JE VIENS DU VETO ET IL EST VRAIMENT ETONNE DANS LE BON SENS.TOUS VA BIEN TEMPERATURE 38,2,DANS 10 JOURS ENLEVER LES FILS . QUE JE SUIS HEUREUX :Super!: :Super!: :Super!: :Super!: :Super!: :Super!: :Super!: :Super!: :Super!: :Super!: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 je suis ravie pour toi et plein de gros bisous à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Quelle bonne nouvelle!!!!!!!!!!! Fais de gros clins à Iumba de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 11 mai 2009 fais lui de gros calins pour nous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 C'est que du bonheur Bertrand Bon rétablissement petite mère Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Gros gros calins à cette petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 ouf, ça faisait peur une telle operation a cet age , elle est bien costaud la fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Comment va ta petite mère ce matin, Bertrand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bonjour chez IUMBA ca va je l'ai laisse sortir elle a fait queques pas et ses besoins ;bonne journée a tous :Super!: :Super!: :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 :Super!: Je suis contente ! Bonne journée aussi à toi, Bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 :Super!: Gros câlins à Yumba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Génial, elle est costaud la nenette, un gros calins à elle :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Contente pour Lumba, longue et belle vie pour cette courageuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Bonne journée à iumba ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 YESSSSSSSS !!! Bravo Iumba... et Bertrand ! Duo de choc contre l'adversité et la maladie ! Vous vous battez comme des lions ! Baisers à Bertrand et calins et Iumba la Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bonne journée a vous deux,calins énormes a ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Contente de lire que Iumba se remet bien!! C'est formidable à son âge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 12 mai 2009 IUMBA va bien elle se promene dans la cour et a mangé mais est tres fatiguée dors toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Merci Bertrand ! Normal que votre puce soit fatiguée : c'est une mémère très solide, mais une mémère tout de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bonnes nouvelles , caresses à la Mamy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 13 mai 2009 bonjour de IUMBA qui se remet doucement de son operation.Tout a l'air de bien se passer;le 22 ON LUI ENLEVE LES FILS :Super!: :Super!: :Super!: :Super!: :Super!: :Super!: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Super ! Passez une belle journée ensoleillée Bertrand ! Câlins à ta petite Iumba et aussi à tes autres Lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Je viens de trouver ce post, bon rétablissement à Iumba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 13 mai 2009 IUMBA dort toute la journée je viens de la reveillé pour la sortir ;elle a un peu marché ,fait ses besoins et a mangé :Super!: :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Je crois que vu son âge et l'opération que Iumba a subi,il va lui falloir un peu de temps pour se remettre totalement mais elle a l'air de plutôt bien gérer tout ça ta petite Mamie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Super Mamie ta Iumba ! Gros calins à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 14 mai 2009 IUMBA VA BIEN, ELLE SE PROMENE DANS LA COUR ET VA DE MIEUX EN MIEUX . MERCI A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ouf !! elle va bien et c'est tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 14 mai 2009 à Iumba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 :bravo: Bravo petite et courageuse Iumba !!!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 groooooooooooooooooos bisous à Iumba!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 15 mai 2009 IUMBA VA ASSEZ BIEN ELLE SE PROMENE DANS LE JARDIN ET COMMENCE A COURRIR :Super!: :Super!: :Super!: :bravo: :bravo: :coeur3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Yesssssssss !!! Ca c'est super ! je suis tellement contente que ta Iumba aille bien ! Baisers à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Très bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 15 mai 2009 comment va ta pepette aujourd'hui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 15 mai 2009 :Super!: :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 16 mai 2009 bonjour je vous tient au courant IUMBA va bien;BONNE JOURNEE :Super!: :Super!: :Super!: :Super!: :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Fais un gros câlin à la courageuse mémère ! Et une caresse à tous tes chichis, une en plus, pour Réglisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites