Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Ma petite poussinette aujourd'hui Bon en statique ça ne progresse pas trop donc aucune photo de potable pour le moment ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 De plus en plus belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Superbe ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 :coeur3: Très belle ta fille, Sylvie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Comme elle est belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Chris a écrit::coeur3: Très belle ta fille, Sylvie ! Bouhhhhhhh Chris, tu ne te souviens même plus de mon prénom...je boude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Jolie fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Blue est très jolie:oamour: ,j'adore ses couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Belle fifille et jolies couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 elle est tres belle et elle a un regard tres attendrissant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Elle est tellement jolie, cette Lutinette !!! :cupidon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites