Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Biouty est vraiment adorable, je l'adore !! et quand je suis sûr le forum....et bien lui aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Oui mais il dort ! ça l'embête ? le pôvre tu ne t'occupes pa de lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Oui !! ce n'est pas un fan de l'ordi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Oh mais c'est un petit amour Biouty ! Il t'adore Valérie ton lutin mais en plus il est gentil avec tous le monde , c'est une vrai patte ! Fais lui de gros calins à ce petit amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 je n ai jamais vu de chi aussi gentil et cool que Biouty est une perle ce chien il est aussi adorable avec les personnes qu avec les autres animaux Biouty tu es le meilleur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Il n'y a rien de mieux que les bras de môman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Je l'adore !! Il est comme une partie de moi !! Et me manque quand il n'est pas avec moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 ih ih ih !!!! il est trop trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 idem chez moi..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 chez moi aussi un vrai pot de colle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Mais qu'est-ce-qu'on aime çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 valkity a écrit:Mais qu'est-ce-qu'on aime çà çà c'est bien vrai, j'adore l'avoir avec moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 19 mai 2009 trop mignon les miens aussi aiment de temps en temps venir dans mes bras quand je suis à l'ordi surtout la journée. mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 adorable ton petit blotti contre toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Attention, il glisse !!! Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 la mienne fait pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites