Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Encore une pétition me direz-vous ! Et oui, encore une... La lutte contre l'exploitation et la souffrance animale ne s'arrête jamais ! Alors, vous qui aimez et respectez les animaux, je vous en prie, signez ! Merci pour eux http://www.petitionduweb.com/STOPPER_LA_VENTE_DE_CHIEN_ET_CHAT_EN_ANIMALERIE-3528.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 C'est fait, j'espére que çà peut faire évoluer les choses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ayé ... pétition signée. Merci Colette :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Je vais signer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Merci pour le lien , j'ai signé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 10 mai 2009 merci COLETTE ,avons signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 colette je signerais 100fois si il le fallait,c'estfait et je l'envoi a ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 je signe et je transmets colette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 C'est fait Colette, merci :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 c est fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 J'arrive et je signe la pétition Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ca y est c'est signé. Si seulement cette pétiton pouvait aboutir à unrésultat concret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Merci les copinettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 C'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 11 mai 2009 présente :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 11 mai 2009 j'ai signé et transmis mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Voilà je viens de signer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Signée et transmis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Merci les filles ! Vous êtes des amours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosita 0 Posté(e) le 12 mai 2009 J'ai signé, en espérant que cela aboutisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 c'est signé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Merci pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Si seulement pour UNE fois ça changeait quelque chose, ce serait génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 C EST FAIT J EN AI MARRE DE CES HORREURS T DE LA CRUAUTE HUMAINE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites