Invité Posté(e) le 10 mai 2009 vaut mieux pas le voir au réveil, ca gâche tout LOL les oreilles molles, la babine coincée sur sa dent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Mdr trop mignon quand même! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 merci c'est gentil lol c'est bizarre c'est le seul chi que je connais qui a ses oreilles qui retombent qd il dort mais c'est vrai qu'il en a de tres grandes lol et fines p-e pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Pas sympa de prendre des photos au réveil !!! Qui est présentable au réveil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Trop drole !!! PS: moi aussi, j'ai les oreilles molles au réveil ! mais pas la babine coincée sur la dent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Même au réveil,il est adorable:oamour: .Je trouve que les oreilles qui tombent et la babine coincées dans les dents lui donne un air de gavroche tout à fait craquant:love3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 IL EST TROP RIGOLO COMME CA, J ADORE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Trop marrant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 On est encore pire que ça nous mêmes donc je ne critique pas ! Il est trop rigolot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 trop mimi!!!!!! ma chelsea aussi a les oreilles qui tombent quand elle dort ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 11 mai 2009 si c'est pas bien beau pour nous,lui il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 C'est comme ça qu'on les aime les p'tits mecs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 11 mai 2009 trop beau la babine çà arrive souvent mon Don Diego trop rigolo bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 A part dans les films, je me demande qui est à son avantage, au réveil.... Ton p'tit mec est très marrant mais pas moche du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites