champagne1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Aujourd'hui Don Quichotte a passé la journée en concours hippique, il a eu une conduite exemplaire au milieu de la foule, des chiens et des chevaux. Je suis très fière de lui, en attendant le passage de ma fille au concours on est allé faire une belle balade dans la campagne il a marché comme un chef (environ 3 kms). On a eu une journée superbe on a pris un bon bol d'air sous le soleil dans la campagne ardennaise. Après le passage de ma fille ses amies sont venues le voir et il s'est assis et laissé caresser par elles alors que d'ordinaire il est ainsi craintif avec les personnes qu'il ne connait pas. Je vois que les séances d'obéissance lui font du bien. Je vous mets quelques photos de notre journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 super Lysiane!! tu as un magnifique petit chi super bien équilibré!! tres belle photo; merci de nous avoir fait partager ce bon moment vous etes tous tres beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 super Lysiane!! tu as un magnifique petit chi super bien équilibré!! tres belle photo; merci de nous avoir fait partager ce bon moment vous etes tous tres beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Don Quichotte avec sa jument je ne rapelle plus le nom ? et aussi la fille de Lysiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 La jument s'appelle Nuit des Chaumes et ma fille Floriane c'est l'ainée. Tu as vu Monique j'ai réussi à mettre 2 photos mais pas au même format je ne sais pas pourquoi par contre, j'ai procédé de la même façon pour les 2, mais bon je m'améliore quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Merci pour ces belles photos , ça fait plaisir de voir Don Quichotte heureux ! Et même pas peur des chevaux ! C'est un grand garçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Superbes photos, tu as dû passer une merveilleuse journée et ton petit mec semble bien à l'aise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 12 mai 2009 voilà un tichi heureux !! même pas peur de la jument ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Petit chi super courageux très belles photos bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 j'emmène les miens également lorsque je vais en concours, dimanche j'avais zaïnata. ça leur fait du bien de voir du monde. par contre je fais très attention car souvent il y a de gros chiens qui trainent et pas forcement sympas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Très belle photo avec la jument. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 madeincorsica a écrit:j'emmène les miens également lorsque je vais en concours, dimanche j'avais zaïnata. ça leur fait du bien de voir du monde. par contre je fais très attention car souvent il y a de gros chiens qui trainent et pas forcement sympas..... Je confirme il y a toujours beaucoup deschiens qui trainent pas attachés, je surveille et dès que j'en vois un je porte mon Loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 :bravo: belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites