Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astuce11

j'aimerais avoir avis

Messages recommandés

Chipie aime beaucoup être sous une couverture , et moi je suis attirée par ces petits lits cocons comme des chaussettes mais j'ai peur qu'en mon absence elle ne puisse en ressortir et étouffe .
en avez vous ? et comment cela se passe t'il ?
Et si vous n'en avez pas , est ce parce que vous avez les mêmes doutes que moi ?
Merci de vos réponses ? :printemps3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parles d'un dodo douillet en forme de sac ?

Si c'est ça, j'en ai depuis longtemps et mes chiens vont bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te comprends, et j ai moi mème aussi peur qu'elles ne s'éttouffent...La nuit elles dorment avec moi et sous la couette..bien au fond .Et si je me réveille la nuit ...é bien je les "..remonte"..car j ai peur aussi qu'elles ne s'éttouffent..Mais plus ça va.. et plus je vois que je m'inquiète pour rien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je m inquiétais mais nos puces sont pas folles!!

pour ce qui est des nids douillets ne t inquiète pas
elles se couvrent seulement et elles arrivent toujours à se mettre à l air libre
je n ai jamais eu de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, je ne vois pas de quels dodo on parle, mais mon Matéo a toujours une couverture dans son tipi (il est SUPER frileux !). Parfois, il s'emmitoufle tellement dans la couverture que l'ouverture du tipi est même complètement calfeutrée et il est toujours parvenu a ressortir sans aucun problème. Au départ, cela me faisait aussi un peu peur, et maintenant je sais que ça veut simplement dire :"prière de ne pas déranger SVP !" !!! Ils sont pas fous nos loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en ai une (moi j'appelle ça des chaussettes ) Unity est une fana de ce genre de dodo ,d'ailleurs je pense en recommander une autre .Claire ne t'inquiète pas ,nos chis en trouvent vite la sortie s'ils ont trop chaud. :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j'en ai et ils adorent ça. Ils sont tout le temps dedans. Pas d'inquiétude à avoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est presque normal alors !! Chanie dort sous la couette bien au fond du lit ..et Ange adore les doudounes ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles , je vais sans doute en acheter une et essayer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...