Marie-94 0 Posté(e) le 11 mai 2009 inséparable ,,ma petite fille et Ange ..il a une patience et la suit partout .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 c est trop mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Comme c'est chou !!! j'adore les photo chien et enfant !! Biouty aussi est souvent avec ma petite derniére !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Photo de tendresse, j'adore. Ta petite fille est ravissante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 c'est trop trop mignon!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Très attendrissant ! Et ta petite-fille une beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ils sont mignons tous les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 mignon tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 12 mai 2009 la chipie et son plus grand fan ,,je suis très étonnée ,il aime pas trop les enfants ,mais elle il ne la lache pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Adorables tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Rhooooooo la jolie petite nana... Je comprends qu'Ange ne la lache pas !!! Il veille sur elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 C'est qu'elle doit être aussi douce qu'elle est belle ta petite fille, Marie, c'est pour ça qu'il à un coup de foudre pour sa petite maîtresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Belles photos et une jolie poupée et un beau lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites