Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Voila, j'ai commencer a economiser pour mon futur lutin , je l'aurai c'est sur et ca prendra la temps que ca prendra, c'est un reve et je veux le réaliser, on a pas vraiment les moyens mais il faut savoir prendre son mal en patience; en tous cas tout vos petits chihuahuas sont trop mignon tous autant qui sont !!!! voila je vous fait a tous de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Et je te le souhaite de tout coeur...car c'est que du bonheur ce sont des amours..et avec un caractère exceptionnel..surtout tiens nous au courant et tu nous diras ce que tu recherches exactement :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Moi aussi je te souhaite ce bonheur, prends ton temps, renseigne toi bien et tu auras un jour assez de sous pour le coup de coeur de tes rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 tu es plein de bonnes intentions et cela t honore je suis sure que tu vas le trouver ton bébé adoré profites du forum pour prendre plein de bons conseils et n aies pas peur de poser des questions si le besoin s en fait sentir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 L'attente est parfois longue,mais cela vaut le coùt, prends le temps de te renseigner de choisir ton chichi et tu en auras pour 15 ans voire plus de bonheur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 c'est trés gentil a vous , au niveau budget il faut compter combien? j'en suis qu'a 100 euros enfin c'est mieux que rien, une fois que j'aurai tous les sous mon reve serai une petite femelle chocolat poil court , j'ai un avantage la patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 en attendant j'admire vos bébés qui sont trop beaux c'est un vrai régal pour les yeux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 bon courage dans ton attente, c'est le plus long, le plus dur, mais QUE DE BEAUX SOUVENIRS quand le lutin est dans tes bras.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 prepares toi à vivre un moment inoubliable................ :printemps2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Je te souhaite de pouvoir enfin réaliser ton rêve ; mais, pour une femelle chocolat, tu devras être patiente car cette couleur, pour le moment, n'est pas très répandue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Je te trouve très raisonnable et mâture, parfois même à mon âge, il faut économiser pour avoir le t'chit de nos rêves, et quel plaisir tu auras dans quelques temps. Bravo à toi. :printemps2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 pour une jolie femelle chocolat il faudrait que tu comptes 1800/2000 euros en sachant que la couleur n'est pas fréquente Allez bonnes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 je "ferme" cet discu car j'ai craquer sur un petit bebe pas de pure race vous pouver la voir sur mon autre discu ...bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Le principal c'est que cette petite bébette te comble de bonheur ! IL est vraie qu'il est dur de savoir attendre et patienter avant d'atteindre un rêve comme celui-ci, j'en sais quelque chose...Mais peut être un jour ton rêve de chihuahua choco se réalisera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites