Invité Posté(e) le 11 mai 2009 c est trop beau!!!!!! en plus on voit ta petite qui est magnifique..comme toi ma Val!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 11 mai 2009 :Super!: Quel beau gros dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 merci !! merci à toi Béa !! C'est un ange ........... quand elle dort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 superbe!!!!!! quelle belle photo pleine de tendresse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Ils sont adorables tous les deux ! C'est trés attendrissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 craquants tes petits anges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Photo pleine de tendresse, une oasis de douceur dans ce monde si dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Chaqu'un son Doudou pour poser sa petite tête Adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Ce genre de photos me fait craquer... Quel beau duo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Ils sont mignons comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 12 mai 2009 c'est trop mignon et pleins de tendresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Tous les soirs Biouty attend que ma petite aille se coucher pour aller avec elle. C'est un vrai rituel. Il attend aussi qu'on lise l'histoire puis la chanson....Il reste avec elle jusqu'à ce qu'elle dorme puis revient avec moi !!! Il est vraiment trop gentil mon loulou !!! Merci pour vos gentils messages !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 qu'ils sont beaux tous les deux!!!! biouty est une perle ,un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 J'adore ce genre de photos pleines de tendresse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 grand moment de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 ce sont des moments précieux ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 J'adore ces moments aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites