Invité Posté(e) le 12 mai 2009 MIKI ENTRAIN DE TRAVAILLER AU CLUB ?HA COMME IL ADORE CELA ?SE RETROUVER LE DIMANCHE MATIN AVEC C'EST COPAINS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 wooo génial!!!! il est superbe!!!! tout minus le ptit lulu!♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Mon rêve ,,faire des expos (trop tard )..... et de l'obé avec Ange .. ton Miki est très beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Il est vraiment "d'amour", ton MIKI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 :Super!: :bravo: Bravo petit Miki !!!! Tu fais ça comme un "GRAND" Merci pour les photos, Carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bravo joli tit bonhomme, t'es en sur la voie des champions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Super!!! il travaille bien ce joli petit bonhomme, bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 :bravo: au petit miki !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 superbe........... :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 oh comme il est beau. C'est tout à fait le style que j'aimerai. je vois que tu habites la même région que moi. Peut-être pourrai tu me donner une adresse pour adopter une pareille petite boule de poils. Et pour l'agility, moi aussi je serai tentée car je voudrai faire un maximum d'activités avec mon futur chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 plein de caresses à la puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites