Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Dimanche nous étions avec Patricia qui nous avait invités pour un super barbecue chez ses parents nous avons passé une super journée le beau temps était de la partie j ai pris quelques photos, je vous les fais partager.... avec le beau Awen dans les bras Awen et Altesse les deux super chis de Patricia Awen après son opération de la rotule Patricia et ses puces mes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Quelle belle et agréable journée vous avez du passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 oui Monique c était super de revoir Patricia!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 ohhhhhhhhhhhh les beaux chichis!!!!!!!! merci pour ces superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 merci pour ces belles pkotos !! quelle joie de te revoir !! et tes puces aussi !! le beau awen !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Superbes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 14 photos ma béa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 vous avez passer une super journée, ces photos le prouvent!!!! le temps est parfait en ce moment pour ce genre de rencontre! bisous a vous tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Merci Béa de nous faire partager votre belle journée passée ensemble!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Quelles jolies photos ...Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Superbe journée pour un barbecue. :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Merci Béa pour ces belles photos , quel plaisir de te voir ainsi que vos lutins ! ça dû être une superbe journée , beau temps , retrouvaille , détente ! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Magnifiques photos d'une belle rencontre, que du bonheur au rendez-vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 :Super!: Merci pour ces superbes photos, ils sont trop choux les Lutins ! Je pense qu'on va tous venir en Corse chez toi Béa, ou il fait si bon de vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Chris a écrit::Super!: Merci pour ces superbes photos, ils sont trop choux les Lutins ! Je pense qu'on va tous venir en Corse chez toi Béa, ou il fait si bon de vivre Chris c est quand tu veux!! cela me ferait le plus grand plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Merci Béa ! C'est dans nos projets de retourner en Corse pour passer nos vacances, mais pas cette année. J'espère l'année prochaine... Dans ce cas, je te préviens pour qu'on puisse se rencontrer, je serais ravie de te connaitre "pour de vrai" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 je vais attendre ça avec impatience!! saches que j ai une chambre supplémentaire à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Super les photos. Béa pour le week end de l'ascension je vais en Corse, mais à Ajaccio c'est dommage, je reste que 4 jours et Bastia c'est loinnnnnnnnn de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 jennym2b a écrit:je vais attendre ça avec impatience!! saches que j ai une chambre supplémentaire à la maison! Ha, c'est allèchant comme proposition ! Je vais peut-être faire un saut sur un WE toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Merci Béa pour ces photos. C'était effectivement une superbe journée. Vivement la prochaine rencontre avec Isa et tous les autres membres qui voudront se joindre à nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 13 mai 2009 :Super!: Apparemment vous avez passé une super journée et que de beaux Lulus:oamour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 joli moment que celui que vous avez passé ensemble ,merci pour ces photos Béa :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Merci de ces photos et de nous faire partager cette tranche de plaisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 14 mai 2009 merci de nous faire partager ces bons moments et les lulus sont superbes :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 jolies photos tous ses chichis magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 très jolies photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Super photos! Ca a du être génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 LiLy Belle est toujours aussi MiMi !!! je l'adOre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Magnifiques photos d'une agréable journée ensoleillée Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 :Super!: c super de faire des rencontres les chis sont sublimes auj. c une belle journée pour moi aussi vais mettre les photos de ma rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Marita a écrit::Super!: c super de faire des rencontres les chis sont sublimes auj. c une belle journée pour moi aussi vais mettre les photos de ma rencontre oui Marita des photos des photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 tres sympa!!!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 c fait les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites