Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

"Eleveurs" pleins de passion !!!

Messages recommandés

Invité
wwwaaaaooouuuhhhh!!!!!
je pense qu'ils devraient rajouter encore 2 ou 3 races pour être au top!!!

Invité

Et oui! mais tout en bas de la page des chiots (12 portées en même temps) il est noté : "Elevés en famille , en maison , avec enfants".

Invité

Et oui...et après ils cherche à les "fourguer" dans les Animaleries, Revendeurs...etc

J'étais contacté par un "éleveur"/revendeur et j'ai fais mon petit enquète, il à l'agréement pour 350 !!!!! chiens !!!!
On en trouve de tout chez lui, mais surtout les races les plus démandées, avec un sacre taux de mortalité des chiots...

Bon bref, tout ceci m'écoeur, les chiens sont des simples marchandises à écouler aux plus vite
n'importe comment

Invité
Quelle honte !!!
mais il n'y a pas de contrôle chez ces personnes ?
faut dire que quelque soit les contrôles ils ne sont jamais oû il faut !
Je débarque dans "l'élevage" mais je ressens qu'il y a beaucoup d'hypocrites , de menteurs .... seul le gain compte !!!
chiennes , chiennes , chiennes , ventre , ventre , ventre .....
ça me dégoute de la race humaine !!!!!
c'est mon coup de gueule , je suis hyper énervée ce matin en lisant encore ce genre d'annonce !!!
Je ne vais que rarement sur marocain , ça me révolte , je me protège , car que faire ?

Invité
Malheureusement si tout est en regle aux niveau des installations, déclarations, fisc, MSA...etc. il n'y à rien à faire. LOF ou non LOF, Batards ou Corniaux n'à pas d'importance, tout se vend en parfaite légalité.
Si les revendeurs sont déclarés aussi dans les regles, idem...

Invité
Chris a écrit:
Malheureusement si tout est en regle aux niveau des installations, déclarations, fisc, MSA...etc. il n'y à rien à faire. LOF ou non LOF, Batards ou Corniaux n'à pas d'importance, tout se vend en parfaite légalité.
Si les revendeurs sont déclarés aussi dans les regles, idem...

Avec ce genre de personnage je suis assé sceptique quant aux déclarations en règles et compagnie ......
déclaration fiscale érroné , déclaration portée ..... avec le non LOF , ça doit être la poule aux oeufs d'or !
Le porte monnaie étant l'essentiel !

Je vais aller faire du jardinage ça va me détendre !

Invité
T'as raison Lydie, moi aussi j'ai du boulot dans le jardin et ils annoncent une superbe journée chaude chez nous, alors je vais en profiter, surtout mes lutins vont m'aider à bien éparpiller les mauvaises herbes arrachées...etc...

Invité
Chris a écrit:
T'as raison Lydie, moi aussi j'ai du boulot dans le jardin et ils annoncent une superbe journée chaude chez nous, alors je vais en profiter, surtout mes lutins vont m'aider à bien éparpiller les mauvaises herbes arrachées...etc...

Alors tu as bien jardiné Chris , tes lutins t'ont bien aidé ?
car les miens sont zéro pour le jardin , ils préfèrent prendre le soleil ou jouer !
mais quel bonheur de les voir !
ici aussi beau temps aujourd'hui , j'adore cette saison !

Invité

Je n'ai pas encore commencée, parcontre j'ai embauché mon fils et son copain, ils sont en train de tondre Faut que je leurs fasse à manger maintenant.. J'attend 15h pour acheter de la terre et qq's plantes de tomates..etc.. Il fait beau, mais ils annoncent de l'orage....
@+

Invité
madeincorsica a écrit:
wwwaaaaooouuuhhhh!!!!!
je pense qu'ils devraient rajouter encore 2 ou 3 races pour être au top!!!

j'ai eu la meme reflexion!

Invité
Je viens de tomber sur ce post : je suis dégoûtée et très en colère !!!!

Et j'ai lu ceci sur le site de ces marchands de chiens

Infos :
Tous nos chiots sont non Lof.

Suivant la nouvelle loi , les chiots non lof sont d'apparence à la race mentionnée.
Mais nous garantissons cette apparence à la race pure.
Nos chiots sont d'origines, connues, certifiées et garanties.

En effet lors de l'achat de votre chiot , le nom des parents , grands-parents et autres ascendants disponibles ,
sont mentionnés sur vos documents.
Nous garantissons aussi l'appartenance des chiots aux parents mentionnés.

Bien à vous , Mme Gabriel.

Comment peut-elle écrire de telles âneries ? Elle prend les acheteurs pour des c..ns ! Et dire qu'il y a des naîfs
qui tombent dans le panneau...

Invité

Du grand n'importe quoi !!!
Certainement que des gens non avertis vont tomber dans le panneau !
Quelle tristesse tous ces petits bouts vendus comme de la simple marchandise non vivante !

Invité
Ben oui, pas bête, elle laisse d'abord "travailler" les ELEVEURS" et en suite elle ramasse "le beurre"... FACILE NON ???

Je commence d'être lasse, elle est ou la passion de la race la dedans ??? Même si ils ont des chiots valabes à proposer, ils en foutent tout le travaille serieux en l'air avec leur attitude !

• Créer...