Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Bonjour, Voilà, j'ai inscrit ma petite derniére Mailina au casting de tape à l'oeil !! elle a besoin de vous pour arriver dans les 50 premiers. Je vous met le lien et merci d'avance . http://www.lecastingtao.fr/castingTAO_etape2.html#etape2/vote,134365 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 J'ai voté ! Quelle est belle ta fille Valérie , elle a une bouille de coquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 J'ai voté, moi aussi je trouve que Mailina a un petit air coquin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 j'ai voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 voté!!!! elle est super mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Merci les filles !!! C'est vrai qu'elle est coquine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites