Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Hernie discale chez le chihuahua ???

Messages recommandés

Invité
Une amie a un gros problème avec son chihuahua âgé de 2 ans 1/2 : il présente, depuis quelques temps, des difficultés pour se lever et se déplacer.

Il a été examiné par deux vétos qui ne savent pas ce dont il s'agit ; il semblerait que cela se situe au niveau de la colonne vertébrale...

Avez-vous déja connu des cas de hernie discale dans notre race ? Je ne dis pas qu'il s'agisse de cela mais cela m'y fait penser. Et je sais
que ce problème est très sérieux, qu'il doit être traité rapidement avant que des dommages irréversibles ne s'installent.

Je précise que ce chien a toujours bénéficié des meilleurs soins et que ce n'est pas une miniature (3 kg)

Invité
Hélas ! je n'ai aucune expérience dans la race , mais je dirai que l'osthéopathie fait des miracles , a commencer par une radio de la colonne !!! Bonne chance pour ce petit !!

Invité
Je connais une personne dans mes relations qui a eu une hernie discale sur un chihuahua, une intervention chirurgicale avait dû être pratiquée (et réussie) mais assez onéreuse.

Invité
Merci pour vos réponses !

Moi non plus, je n'ai jamais rencontré ce problème ! Une radio a été faite et ce chichi a été vu par un véto ostéopathe ; mais, était-il vraiment compétent ?

Je suis vraiment très triste de ce qui arrive à ce petit chien car c'est le fils d'Eglantine, l'une des trois femelles que je suis allée chercher en Ariège ; et dernièrement, j'ai mis des photos prises à l'expo de Roanne ou ce petit Bounti a fait meilleur PL

Invité

Désolée, peux pas t'aider Colette. Donne nous des new's du pôv. petit Bounti par la suite, stp.

Une visite chez un osptéopatne serait bénéfique , et des radios même si la hernie n'est pas visible .