Invité Posté(e) le 15 mai 2009 voila, ce matin je me suis apprecu que mon crok avait un chou fleur à la place du derriere donc direction véto en urgence, verdict il fait un abces des glandes anales... je suis tres surprise car il n'a jamais eu de soucis avec. du coup j'ai du le laisser la bas car il va etre anesthésié pour pouvoir vider cette abces et je vais le récupérer ce soir... je suis mal et inquiete,j'espere que tout ce passera bien,ca va etre long l'apres midi sans lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Bonjour Marjorie, j'ai eu à déplorer, il y a très longtemps, des abcès des glandes anales sur mes t'chis ; chez le véto, cela s'est toujours bien déroulé et sans anesthésie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 c'est toujours dur de les laisser chez le véto et l'attente est longue jusqu'à leur retour, je lui souhaite de vite guérir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 merci colette, on à essayer de le faire sans anesthésie mais l'abces est tellement énorme et douloureux qu'il ne se laissait pas faire du tout,et pourtant on le tenait tres fermement... j'avoue que cela m'inquiete,je me demande si apres il va en refaire d'autres? j'ai hate que ma véto me tel car j'angoisse beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Je pense que l'abcès n'était pas assez mûr pour le vider.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Zuttt, tiens nous au courant des que tu l'as récuperé, stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 merci champagne, oui chris je vous tiendrais au courant... colette je ne sait pas mais pourtant il semblait mur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 15 mai 2009 TOUT VA BIEN SE PASSER J'ETAIS AUSSI ANGOISSE LA SEMAINE DERNIERE POUR MA IUMBA, QUI A BIENTOT 16ANS ALORS COURAGE,ON ATTEND DE TES NOUVELLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 courage ma cherie, je suis sure que tout va bien se passer, est-ce que tu lui vide parfois? moi je n'arrive pas à le faire pour cashew... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Donne nous vite de bonnes nouvelles ! Dani a eu ce genre de problème elle va tout te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ne t'inquiètes pas , ces abcès sont assez courants , ton véto connait son affaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Courage!!!!!!!!Crock va vite être de retour......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 mon léo en a eu un et tout c'est passé courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Oui, ne t'inquiéte pas, Biouty en a fait un l'année derniére est tout est rentré dans l'autre. Depuis plus rien. Je ne sais pas vider les glandes non plus, alors c'est mon véto qui le fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Marjorie, as-tu récupéré ton toutou ? J'espère que tout va bien... Les filles, lors de notre RV dans le Var, en septembre, je vous invite à un cours de travaux pratiques, en l'occurence, comment vider les glandes anales ! C'est OK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 oh que oui ma colette, c'est OK!!!!! alors des nouvelles de notre ptit bonhomme..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Toujours pas de news????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 merci pour vos messages les filles ca fait plaisir,car je n'etais pas bien du tout... en fait je m'en voulais de ne pas l'avoir vu avant, mais a priori ca va tres vite et c'etait le début je l'ai récupéré en fin d'apres midi, il va tres bien l'anesthésie à été minime juste de quoi le tranquiliser pour inciser,la il est ouvert sur 1 cm de facon a ce que je nettoie en profondeur bien dans le trou plusieurs fois par jour, il n'y avait pas énormément de pue mais ca commencait à s'infecter,le truk c'est qu'hier il allait bien et se laichait pas donc je n'ai rien vu! la il est sous antibio une semaine et ma véto le revoie lundi,si tout est ok on laissera cicatriser tranquillement. au sujet des glandes anales je le faisais sur les cavaliers king charles de l'éleveuse chez qui j'ai travaillé et je lui ai fait à crokdur pour la premiere fois il y à 2 mois mais il n'avait pas grand chose... de plus ma véto avait vérifier à son rappel le mois dernier bref j'avoue que je ne comprend pas trop... ce qui m'angoisse le plus c'est qu'il en refasse d'autre derriere... calin à vos loulou et léchouilles de mon crokinou qui vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Super, ton Loulou va vite se remettre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 :Super!: Très heureuse pour Crokdur, Marjorie ! Il faudrait que tu contactes Danie qui a eu des soucis, avec sa petite Souris, rappelant un peux ceux que tu rencontres en ce moment... Je te mets le lien du post où il en est question : /l-hopital-des-lutins-f33/ma-souris-ne-va-pas-bien-du-nouveau-page-18-t2502-315.htm?highlight=ma+souris+ne+va+pas+bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 courage lilou.. Calins à ton bibou Des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 merci les filles, ce matin je suis un peu inquiete car il a mal,de plus ca c'etait recollé dans la nuit et j'ai du réouvrir,il à crier et la il est dans un coin il me boude... mon soucis c'est qu'en plus il ne veut pas faire caca,je pense qu'il à peur d'avoir mal,il n'a pas fait hier ni ce matin et pourtant je vois qu'il à envie,que faire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Appalle ton véto, c'estlui qui saura le mieux te renseigner. Je crois que pour Souris de Danie , les symptomes étaient les mêmes. As tu essayé de la contacter ? Courage, ça va passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 calins a Croquinou qui j'espere va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 oui j'ai biensur tel à ma véto ce matin, j'ai un petit laxatif à lui donner si d'ici à ce soir il n'a pas fait et je lui donne un anti inflammatoire en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 tu t'en occupe bien calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Pauvre petit bout, c'est sûr qu'il doit se retenir, avec le laxatif ça va être plus facile, par contre peut-être prévoir le journal , bon courage à tous les deux Colette tout les chiens ont ce genre de problème à un moment ou à un autre ? je veux dire moi je n'ai jamais rien fait et ma véto n'a jamais regardé alors du coup ça m'interpelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 j'espére que tout va mieux ce matin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Alors,comment va Crockdur aujourd'hui??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 17 mai 2009 comment va ton titi ?? Mon errol (caniche) a eu le même problème pour faire murir l'abces ,compresse trempée dans une solution eau tiede et daquin (radical),pour le netoyer aussi . quand le'abces est percé avec une seringue on lui injectait de la bétadine ..+ des antibio et anti inflamatoire .. il a eu ça sur 2 années et c'est reparti comme c'est venu .. mais je crois que la toiletteuse ne lui faisait pas les glandes .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 17 mai 2009 comment va ton crokdur ,???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Quelles nouvelles de Crockdur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 merci a tous, il va un peu mieux,mais à toujours envie de se gratter donc heureuseument qu'il à la colerette,il se plaind souvent... je lui mets aussi de la betadine dans le trou avec une seringue mais ca se referme tres tres vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Fais lui de gros calins pour moi:amour1: .Pauvre petit loup,je sais comme c'est douloureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 J'ai eu une fois lemême problème avec Astuce, ça n'est jamais revenu . Je vidange les glandes des caniches , mais j'avoue que compte tenu de la taille de mes p'tites nanas ,je préfère à l'occasion demander au véto de le faire . Par contre je vérifie régulièrement .Caresses à Crokdur , contente qu'il soit mieux , continue tes soins et bichonne-le , c'est douloureux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 18 mai 2009 mon mari faisait les soins de mon Errol ,moi quand je voyais le trou je tournais de l'oeil . pauvre bouchon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 merci pour vos tits mots,mon ti crapo se remet tout doucement la véto trouve la cicatrisation tres bonne et les selles sont revenus à la normal...mais il à encore l'air d'avoir mal car il essaie sans cesse de se lecher... caresses à vos lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Tom Pouce aussi me faisait des abscès aux glands anales,c'est vrai que c'est douloureux et que la cicatrisation doit être lente alors il faut être patient. à Crockdur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 merci tom pouce,j'espere qu'il n'en refera pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites