Alaryel111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Cela maintenant une semaine que le petit Eïven est parmi nous. Voici des photos de mes deux chichis d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 woooo, ben dis donc, ca a l'air de super bien se passer!!!!!!!! sont trop mignons tes ptits Lulus:!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Trop craquant tes 2 lutins:foudamour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 trop mignons les petites louloutes Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 j'adoooore son bidou de bébééééé on a envie d'y faire des bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Adorable ! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 tu dois etre aux anges!!! deux petites puces c est le paradis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 elles sont mimis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Merci beaucoup! Mais Eïven est un petit gars, on voit son zizi sur la 3ème et la 4ème photo, il est si petit que çà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Trop mimi tous les deux ,..Elodie tu dois ètre au ange..et Jimmy aussi ..Diva doit apprécié le ptit copain c'est sùr, comme ma Daïna quand Lily est arrivée à la maison..du bonheur X2 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 18 mai 2009 un très beau duo ,,tu verra ils vont jouer et rejouer non stop .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Il est bien mignon le petit copain de Diva . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ils sont tres beaux tous les deux gros calins à tes beautés mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 superbe! tres jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Comme ils sont mignons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Ils sont craquants tes petits. tes photos sont magnifiques, et j'adoooore aussi leurs dodos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Adorables lutins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Merci pour mes loulous! [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 VRAIMENT A D O R A B L E S !!!!!!!!!!! et les photos superbes, ils sont si attendrissants !! gros calins a eux deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites