Invité Posté(e) le 17 mai 2009 un bout de Bimbo, Babydoll... pour l'instant une crevette, Choco... dommage derrière l'oreille de Lollypop ! Bugatti, Bogo toujours derrière, les femmes d'abord ! Baghera et Champagne au taquet dès le lever, une heure de boulot déjà avant que je pense à mon café ! voilà c'est ce que je vois pdt mon p'tit dej ! ils mangent en 1er, et après ils mendient du rab !... un bout de fromage par çi, une pitchounette de pain beurré par là en tête, Miss Lollypop, et surexposée, même pas honte ! Lollypop qui était crème y'a un mois devient abricotée ! et Champagne voilà c'était l'ambiance du matin avec ma petite meute ! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Ca me rappelle quelque chose ... Ils sont tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 comme j aimerai prendre le petit déj chez toi Daniellle!!!! c est trop fort je les aime tous tes bébés d amour! quelle équipe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Je ne vois pas les photos:casseordi: ,y'en a marre:colere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Tu m'invites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Quelle adorable petite meute ! En plus, servis en premier... Perso, si je n'ai pas bu mon café, au réveil, je ne suis bonne à rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 j'aime bien prendre mes tartines tranquille, alors je n'te dis pas le chahut qu'ils me feraient s'ils ne mangeaient pas avant moi ! l'americaine serait capable de bouffer les autres tellement elle chahute celle çi ! j'en ai 2 de 5 mois et une de 4 alors y'a de l'animation ! et surtout j'ai les bébés qui ont faim car une nuit avec que le lait de Bugatti c'est pas top donc le matin c'est de suite ! je suis obligée de commencer le sevrage à 4 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 une bien jolie meute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 moi aussi je viendrai bien petit déjeuner chez toi Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Et la ptite kiki ..elle est où...?, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 si tu regardes bien on voit ses poils de fesses tous frisés sur la 2è photo ! hihi je ne peux pas prendre tout le monde en même temps et regardez ce qu'il y a sur la table ! alors non je ne vous invite pas, vous seriez capables de me les piquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 18 mai 2009 oui !! elle est où ???? Champagne oups !!! je suis toujours amoreuse de toi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 si tu regardes bien on voit ses poils de fesses tous frisés sur la 2è photo ! hihi je ne peux pas prendre tout le monde en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Un gros gros calin à la petite KIKI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 les gourmandes...devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Ma Dan, tes posts sont autant de tentations que tu mets de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 merci ma Danie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites