Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Je viens d'avoir un appel d'une cliente, membre de notre forum, également, qui vient de récupérer un petit chihuahua, apparemment perdu (région parisienne). Je lui ai demandé de prévenir différents organismes (SPA, mairie, gendarmerie plus vétos) mettre des affiches chez les commerçants. Ce soir, Aline va garder ce chichi ; par contre, si elle ne trouve pas le propriétaire rapidement, il faudra trouver une famille d'accueil car elle a déjà 3 mâles et elle craint d'avoir des problèmes de cohabitation. Voici des photos de ce p'tit père : Je ne vois pas les photos...mais ça va venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Pov' ti pépère!Jespère qu'il retrouvera vite sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Je l'espère aussi ; en tout cas, on va s'y employer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 En espérent que ce petit chichi retrouve vite sa famille On attend des nouvelles positives Bonne soirée :printemps2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 j'espère qu'il va vite retrouver sa famile . Ou est -il en Ile de France ? Si besoin je peux le garder le temps que sa famille soit retrouvée cela dépendra d'ou il est, mais franchement je lui souhaite de retrouver son dodo perso . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 croisons les doigts pour qu'il retrouve vite sa famille qui doit être bien inquiète!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Bonsoir Voilà c'est chez nous que ce chichi aura terminé son errance de la journée. Il est très gentil et en plus il est obéissant. Mais comme l'a dit Colette, j'ai déjà 3 chichis mâles. Ils l'ont entendu aboyer lorsque je l'ai laissé seul et je vous laisse deviner (tout le monde s'est mis à aboyer). Nous ne pourrons pas le garder avec 3 mâles déjà à la maison. On se demande déjà comment on va passer la nuit, il pleure. Demain, j'espère y voir un peu plus claire. Sinon, c'est des voisins qui l'ont trouvé près du collège Galillé à LIMAY (78). Il allait se faire écrasser par des voitures. Ils l'ont pris croyant que c'était à nous donc ils nous l'ont apportés. Mon mari à parcouru les rues mais bon nous n'avons pas trouvé ses maîtres. C'était prévisible ne sachant pas depuis combien de temps il "traîne" les rues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 astuce a écrit:j'espère qu'il va vite retrouver sa famile . Ou est -il en Ile de France ? Si besoin je peux le garder le temps que sa famille soit retrouvée cela dépendra d'ou il est, mais franchement je lui souhaite de retrouver son dodo perso . Voilà, Claire, Aline a complété mes explications. En attendant d'avoir trouvé sa famille, il va falloir, de toute urgence, trouver une bonne âme qui accepte de le garder durant une certaine période... Si j'habitais plus près, je le prendrais ; en même temps, je me dis que ses maîtres habitent peut-être tout près de l'endroit où il a été récupéré ! Aline m'a dit qu'il était tatoué à l'oreille ; hélas, c'est quasiment illisible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Aline, tu peux me téléphoner demain si tu veux ! Si je suis occupée, tu me laisses un message et je te rappelle dès que possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Bon ici c'est la foire avec les 4 chihuahuas. Ils se sentent d'une pièce à l'autre alors personne dort et tout le monde aboie. Je précise que j'ai une petite Louäne qui a 2 mois et demi (un vrai bébé à 2 pattes), elle ne peut pas dormir avec tout ce bruit et Chloé sa soeur qui à 4 ans non plus et elle, elle doit aller à l'école en forme. Nous ne pourrons pas garder le petit pépère (âge ??? il a l'air jeune) alors j'aimerai bien trouver quelqu'un qui puisse l'héberger le temps qu'on puisse retrouver ses maîtres. Il est vraiment adorable, très obéissant et demande pour sortir faire ses besoins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Pauvre bonhomme... Pourvu que ses vrais parents le retrouvent vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 18 mai 2009 pouvez vous pas passer chez un veto pour voir si il n'a pas de puce electronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 mince alors!!!!!! j'espère qu'il va retrouver sa petite famille ce petit loulou!!!!! en tout cas heureusement qu'il est tombé chez vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 bertrand a écrit:pouvez vous pas passer chez un veto pour voir si il n'a pas de puce electronique Ce matin, il est effectivement prévu que nous allions chez notre véto qui est en ville pour voir s'il a une puce et faire une annonce en même temps. J'espère vraiment qu'il a une puce.... il a un tatouge à l'oreille mais illisible par nous. On verra avec le véto !!! Cette nuit nous avons eu une "drôle" d'organisation. Moi j'ai dormi dans mon lit avec nos 3 chichis dans la chambre (comme d'hab) et mon mari a dormi par terre dans le bureau avec le chichi trouvé. On ne pouvait pas le laisser seul, il pleurait. Ce matin nous sommes bien fatigués !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Aline, je me doute qu'avec 2 enfants en bas âge et 3 chihuahuas, la situation n'est pas simple ! Aussi, je lance un appel urgent : qui pourrait récupérer ce petit chien et le garder en attendant que ses maîtres soient retrouvés ? Claire, est-ce loin de chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ce n'est pas très loin , on pourrait s'organiser , ce matin ,je vais à Paris je te laisse pour mon portable en MP pour pouvoir être contactée . Par contre ce qui est sur c'est que je ne peux le garder définitivement , car j'ai déjà 5 nanas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 astuce a écrit:Ce n'est pas très loin , on pourrait s'organiser , ce matin ,je vais à Paris je te laisse pour mon portable en MP pour pouvoir être contactée . Par contre ce qui est sur c'est que je ne peux le garder définitivement , car j'ai déjà 5 nanas . Claire, il n'est pas question de le garder définitivement mais seulement quelques jours ; ensuite, je pense venir en Seine et Marne entre le 25 et le 31 mai ; si les maîtres n'ont pas étés retrouvés, je peux me charger de ce p'tit père... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 En espérant que ce petit père retrouve rapidement sa famille ! Je trouve trés bien votre solidarité et bravo pour la famille d'acceuil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Claire, merci pour ton N° ! Je vais téléphoner à Aline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 De mon côté ,je vais regarder les sites d' annonces pour voir si ses maîtres n'ont pas justement passer une annonce afin de le retrouver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Merci ma petite Carine ! J'espère qu'en signalant très vite la disparation de ce chichi, on va trouver sa famille qui doit être complètement paniquée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 je viens de faire deux sites ,rien hélas ,je continue . ça n'a peut être rien à voir mais hier ,il y avait l'expo de pontoise ,il a peut être été perdu lors du retour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Je viens d'avoir Aline ; elle va signaler la disparition de ce petit chien qui, d'après les photos, pourrait avoir 10 ans voire plus... Autre chose : si cela peut faciliter les choses, elle peut amener ce t'chi à sa famille d'accueil, ou faire un bout de chemin à sa rencontre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Aline vient de téléphoner à un refuge de sa ville : la disparition d'un chihuahua a bien été signalée et la description correspond en tous points, à ce petit lutin !!! Aline va contacter les personnes à la recherche de leur t'chi ; on vous tiens au courant ! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Aline vient de m'appeler : Fidgi (c'est le nom de ce p'tit père) a retrouvé sa famille !!!! Une histoire qui finit bien... Si personne n'avait recueilli ce petit chien, il aurait très certainement fini écrasé par une voiture... Je remercie Aline qui a passé une nuit agitée, Astuce et Saga pour leur aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Je suis vraiment très contente de nous !!! Comme l'a écrit Colette, j'ai appelé le refuge/fourrière de mon secteur. Premier appel et réussite !!! Un chihuahua blanc avec un cocard noir avait été signalé disparu dans ma ville depuis hier soir. J'ai appelé le portable dont on m'a donné le numéro et la dame s'est mise à pleurer lorsque je lui ai parlé de son chien. Je l'ai rassuré !!! Je me mets à sa place ça doit être horrible... Donc le ptit père s'appelle Fidgi (il a très bien reconnu son nom lorsque je l'ai appelé) et a 10 ans. Son maître est déjà venu le chercher, Fidji s'est directement bloti dans ses bras. Voilà notre petite expérience. J'adore vraiment mes chihuahuas et je n'ose pas imaginer qu'une telle chose puisse m'arriver. Je ne remercierai jamais assez Colette de m'avoir confié Capri et Chianti. C'est vraiment un pur bonheur mes amours !!! Merci à toutes pour votre mobilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Merci Aline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Un grand bravo à vous toutes ! :Super!: une histoire qui fini bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Je suis très heureuse pour ce petit chichi : à son âge , se trouver seul sur la route , quelle peur il a du avoir . Enfin tout est bien qui fini bien . encore une fois le réseau a fonctionné .:fiesta: Bravo les filles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 ouhhhh je suis super heureuse que cette histoire se termine si bien, vraiment!!!! merci 1000 fois pour cette superbe solidarité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Trés trés heureuse pour ce chichi qu'il ai retrouvé sa famille il dois l'etre aussi heureusement que vous l'aviez recueilli bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 La maîtresse de Fidgi nous a téléphoné pour nous remercier. Elle vient à la maison ce soir !!! Comme vous pouvez l'imaginer elle est très heureuse. Son mari a bien compris qu'on le questionnait lorsqu'il est venu chercher le chien. Pas question, qu'il le prenne comme ça !!! En parlant avec elle, elle nous a dit ne pas avoir internet et avoir appris près du refuge que les chihuahuas étaient beaucoup volés. La pauvre, nous avons que confirmer les vols. Ils ont acheté Fidgi il y a 10 ans pour 1500 francs, ils ne connaissaient pas les prix actuels et la "mode" pour les chihuahuas. Je vous raconterais notre rencontre de ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Comme je suis heureuse de ce magnifique dénouement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Je me met à la place de ces gens ! Perdre son chien, quelle horrible situation... Je me demande, d'ailleurs, comment cela est arrivé... Au fait, puisque ces personnes viennent te voir, conseilles leur de refaire le tatouage de leur t'chi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Super :Super!: Une histoire qui fini super bien... Bravo les filles.. :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bravo à toi, du coup en lisant la fin heureuse je pleure, oh la la quant on vieillit on se ramollit !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 je suis ravi pour ce titi qui a retrouver les bras de sa maman bravo a vous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Cette histoire et son dénouement font chaud au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 18 mai 2009 quelle histoire :euchaud: pauvre tit bohomme ,heureusement que les personnes l'ont pris en charge . j'ose pas imaginer perdre mon Z'Ange .. :printemps2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 quel bonheur réciproque ils ont du avoir en se retrouvant!!!!! je deviendrais folle si un de mes bébés se perdait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Super tout est bien qui fini bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 licorne a écrit:Bravo à toi, du coup en lisant la fin heureuse je pleure, oh la la quant on vieillit on se ramollit !!!!!!! On peut se serrer la main, Monique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Que je suis contente pour ce p'tit père et sa famille ,c'est vraiment un soulagement ,ce soir il dormira à nouveau dans sa famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Colette a écrit:licorne a écrit:Bravo à toi, du coup en lisant la fin heureuse je pleure, oh la la quant on vieillit on se ramollit !!!!!!! On peut se serrer la main, Monique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 18 mai 2009 je suis tres content que ses maitres ont ete retrouvé;quelle angoise quand un chien disparait ,on croit devenir fou :Super!: :Super!: :Super!: :Super!: :Super!: :Super!: :Super!: :Super!: :Super!: :Super!: :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 BRAVO LES FILLES !!! Je n'étais pas là, je suis navrée... Mais en revenant sur le Fo, je me dis que je suis super fière de vous... :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 18 mai 2009 quel heureux denouement,j'imagine le bonheur de retrouver son compagnon :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Quel soulagement de savoir Fidji,à nouveau,dans sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 La maman de Fidgi est venue nous rendre visite ce soir en rentrant de son travail. Elle était vraiment très heureuse comme on peut tous l'imaginer !!! Elle est gentille, elle a ramené un cadeau pour chacune de mes filles. En fait, elle n'a pas compris pourquoi Fidgi s'est sauvé. En principe, il est bien surveillé et s'il sort c'est pour faire sa "pisse" sur le mur à côté de la clôture. Mais cette fois, c'est un de ses fils qui a ouvert la porte en montant sur le portail et Fidgi a décidé de se faire la male. D'habitude il tourne toujours à droite et là, non !!! Elle a vraiment pris conscience de la rapidité qu'il faut pour perdre son chien. Apparemment Fidgi n'est resté qu'une heure dans la rue. Il a monté une belle côte pour arriver près de chez moi. Maintenant, elle sait en plus que les chihuahuas se volent !!! Je suis vraiment contente d'avoir aider ce petit chien. Il est très gentil et apparemment il n'a pas été perturbé. Il a repris ses habitudes directement en rentrant chez lui. Voilà merci à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Surtout merci à toi... :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites