Invité Posté(e) le 18 mai 2009 voilà Ello Kitty dite "Kitty" un mois demain, va rester avec nous ! (ses petites dents pointent par transparence, et sa mâchoire a l'air bien, sous réserve de son poids encore) les 3 photos sont prises le même jour (même si elle a l'air plus grande dans ma main c'est trompeur) un grande histoire d'amour depuis sa naissance entre nous, et elle répond déjà à son nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 18 mai 2009 :Super!: T'as bien raison,c'est une petite Merceille cette petite Ello Kitty:oamour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Je te comprends, j'aurais fait pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 socketbamboo a écrit:Je te comprends, j'aurais fait pareil... Pas moi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Trop mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Je trouve que cette petite a déjà une personnalité incroyable et en plus elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Comme je te comprends June !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 quelle chance!!! c est une vraie merveille..... je suis super contente pour toi Danielle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 tu as raison ..elle est splendide! je te souhaite une bonne évolution de cette merveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 19 mai 2009 La belle vie t'attend petite choupette ..tu as raison et nous on va se regaler de toutes les belle photos que tu postera .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Comme je suis contente que tu l"as garde, comme çà on pourra la voir souvent ..... :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 La jolie poupée ,comment ne pas la garder cette petite ,tu as bien raison Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 quelle bonne nouvelle elle est ravissante cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 eh voui mais elle ne fait que 380 g pour plus d'un mois ! enfin, qd je tiens à quelque chose je ne lâche pas si vite ! j'espère qu'elle va se developper, et Babydoll aussi ma gringalette : :ohlala: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 les minis puces !!!!!!!!!!! j'en ai une aussi maintenant elle mange bien avec appetit mais le poids bouge pas 870grs a 9mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 Babydoll fait 1,600 à 5 mois et demi (on dirait pas hein sur l'avatar ?) elle est très petite pour ce poids mais j'espère qu'elle va bien prendre encore, vu que sa maman faisait elle 1,400 à 8 mois, pour finir à 2,100 ! Eve est passée à 1,300 pour bientôt 5 mois et maintenant Ello Kitty que je veux garder qui est si petite ! voilà ce que c'est que de ne pas vouloir de grosses reproductrices ! Maya va encore grandir jusqu'à 1 an et après elle a encore se developper et s'étoffer elle passera le kilo tu verras si j'ai pas raison ! :printemps2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 oh si tu pouvais avoir raison!!!!!!!!!!!!! je te fais confiance !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 5 semaines et seulement 390 g ! croyez moi va falloir qu'elle prenne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Elle est vraiment craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Rholala... est elle à croquer, ta mini Lutinette, Dan... Tres tres jolie, ta microbette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Elle me fait vraiment trop craquer !! j'adore sa tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 ah ben oui c'est pour ça que je veux la garder... mais les 2 autres sont à croquer aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Dan, tu ne peux pas tous les garder !! Mais il est vrai que tu as de trés jolis BB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 celui là ne fera pas les 2 kgs à mon avis, il a le même poids que Babydoll au même âge ! oui t'as raison, faudait que j'ai de plus moches bébés je ne peux plus en garder ! donc ça me tenterait moins s'ils étaient plus moches et je pourrais vous faire des promotions : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Oh ce petit bouchon ,qu'il est beau ! Il y a des photos quelques fois qui me font vraiment craquer ,celle ci en fait partie :bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 moi je craque devant tes bébés Danielle je suis prete à te les prendre....tous les trois!!!!!!!!!!!! ils sont fabuleux!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ello Kitty est plus belle à chaque photo et ton petit bonhomme est à tomber:foudamour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 quelle petite merveille ! mais c'est du rikiki tout ça , a mon avis june c'est mal barré pour la repro en plus elle a vraiment le type en tete d'une mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 T'as raison, celui-là aussi est à tomber !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 patibullies a écrit:quelle petite merveille ! mais c'est du rikiki tout ça , a mon avis june c'est mal barré pour la repro en plus elle a vraiment le type en tete d'une mini regarde Eve faisait 650 g à 9 semaines et elle fait 1,400 à 4 mois et Bimbo c'est vrai qu'elle n'avait pas ce type de tête mais elle faisait 600 g à 3 mois et elle fait 2kgs 400 ! oui tu as surement raison, mais on ne sait jamais, au sevrage ele va peut être s'éclater ? (je ne veux pas y croire, j'y suis trop attachée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 25 mai 2009 On croise tous les doigts pour que tu puisses garder ton petit Trésor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Elle est MagiFique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites