Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Merci pour ces belles photos!! ça fait plaisir de vous revoir les filles et de mettre un visage pour certains pseudos félicitations pour vos bons résultats!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Merci pour ce chouette reportage photos... C'est un peu comme si on y était, grace à vous ! J'aurais adoré faire des expos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 J'ai édité le titre du post afin de préciser que les photos de l'expo commençaient en page 3 super le reportage photo ,merci beaucoup :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 serperbe chichi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Félicitations pour tous ces super résultats ! rosita a écrit:Merci pour les photos très sympa. Je suis contente aussi du résultat de ma petite Beverly qui a fait le CACS et CACIB (poils courts). Je suis vraiment très heureuse pour toi, Coralie ! Je ne me souviens plus qui sont les parents de Beverly... Ma pôv tête pleine de vide me trahit de plus en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Félicitation à toutes pour vos super résultats Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosita 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Colette a écrit: Félicitations pour tous ces super résultats ! rosita a écrit:Merci pour les photos très sympa. Je suis contente aussi du résultat de ma petite Beverly qui a fait le CACS et CACIB (poils courts). Je suis vraiment très heureuse pour toi, Coralie ! Je ne me souviens plus qui sont les parents de Beverly... Ma pôv tête pleine de vide me trahit de plus en plus ! Merci Colette, Beverly est une fille de Téquila et de Yang. La voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Trés jolie Beverly Merci pour la photo bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Jolie photos ! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Très jolie la petite Beverly Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Merci pour ces belles photos bravo aux gagnants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 12 juin 2009 super reportage merci pour les photos et bravo pour vos resultats !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites